petiskarabe a écrit :salut les fous une p'tite poiree stp suzy je revient d'une semaine de vacances en andorre et j'ai fait le plein mais pas de poire qui qu'en veut c'est ma tournee
j'avais po vu, moi moi moi j'en veux...
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
Salut les vieux !
pas beaucoup par ici en ce moment ! Mais je vous suis dans vos aventures en y jetant un oeil régulièrement ! Mais promis, dès que je reprends le taf, je reviens hanter vos nuits !
allez, c'est ma tournée, Suzy, ma p'tite suzy à moi, mais zy leur ce qu'ils veulent à ces bois sans soif de la première heure !
a+ les gonzesses !
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Grosse crise de faignantissage aujourd'hui! j'en branle pas une et j'bois d'la biere
Rossi, t'as monter quoi comme pneus ?? 'j'ésite BT45, GT501 ??? Avon
Les A48 sont daubé, sa tien pas
Bonne journée
J'ai mis du Dunlop GT501. J'avais un metzeler lasertec, une daube qui s'use en 4000km, et avant y'avait un BT45 dessus et usé qu'au milieu, . Faudrait du bi-gomme vu le couple, mais pas possible dans nos dimensions
et bien sur ma guzzi j'étais super content de mon metzeler lasertech, c'est quasiment la monte obligatoire, soit content d'avoir fait 4000 kms, j'en faisais 3000 à 3500 avant de me dire qu''il serait temps de changer, jusqu'à 4000 c'était maitrisable et quand je n'avais pas de sous ou que le pneu tardait à venir, deux mois d'attente, j'allais jusqu'à 5000 kms mais là j'étais sur la toile
Le probléme, c'est que les 3000 bornes je me les tapes en 15 jours à peine ce moment , alors mon A48 est pire que rincé
Y a personne qui a un pneus arriére en 130/17 pour dépanner et essayer ?, méme si il est au témoin, j'm'en fout ..
Le GT 501 il va bien ?? Sa peu que étre mieu que l'A48 de toute facon, du coté gauche ca va, la béquille frotte super vite, mais tu coté droit faut voir comme je perd l'avant et l'arrièr
le GT 501, j'avais ca pendant un bon moment sur le cb, j'ai jamais été décu avec ce pneu, tres polyvalent, meme a l'attaque, et meme sur circuit...
sinon, durée de vie, (mais j'ai que 500 petits cc, donc il prend pas trop cher avec le couple ) je dirais pas loin des 7 000 bornes, jusqu'au témoin quoi...
Membre du "Bleu Bite Team" à mort les monoglaouis......
Bon ben j'me sacrifies pour le reste de la 1/2 boutanche !
Et je met un pion dans le jux ! http://fr.youtube.com/watch?v=W2-ofV7Z2SA
ben oui, j'adore se morceau, un peu de bourin dans une époque ou la zic n'était que bien souvent douce ! Je me trompe peut être (en même temps c'est normal, j'y connais nada en classique !), mais si quelqu'un s'y connait un peu j'suis preneur de d'autre morceaux ! C'était aussi la BO d'un grand film de Kubrick qui était Orange Mécanique !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra