Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Bon, j'ai rattrapé la peinture sur le reservoir. Il n'y aura toujours que la vraie bonne peinture au pistolet qui donnera le rendu impeccable...
Alors mon carbu fuit l'essence par le tube de trop plein! C'est pas super normal, ça?
En plus il ne veut plus démarrer.
Je retente demain et je vous tiens au courant.
Alors mon carbu fuit l'essence par le tube de trop plein! C'est pas super normal, ça?
En plus il ne veut plus démarrer.
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
ta hauteur de cuve à réglée ou ton pointeau grippé ... tapote avec le manche d un tournevis sur ta cuve ou démontes et nettoies 

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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Thug life!!! J'ai fait 1,3 km sans assurance et avec un pot de Harley!!!!


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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Allez, photos! Bon, petite moto aux modifs classiques, mais j'ai réussi à le faire et je suis content.
Maintenant, réglage moteur.











Maintenant, réglage moteur.











- lolo37
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler


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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Et comme c'est pas une vraie moto de compèt', je lui ai mis un petit numéro de compèt'.


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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Propre, beau boulot 

what happens in the garage, stay in the garage !!
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Quelques nouvelles après une vingtaine de bornes de rêve, ou presque...
Mon carbu Keihin PE28 est avec un gicleur de ralenti de 42 et un principal de 132.
Alors le ralenti est bizarre, parce qu'il monte et descend puis monte et descend. Il n'arrive pas a rester stable. En 40 c'était pareil.
La bougie est bien beige bien jolie, mais j'ai un Beeeuuuuuhhh à l'accélération, que je n'avais pas avec un gicleur principal de 130.
Bref rien de bien efficace.
Sinon mon pot... Je l'ai gavé de laine de roche, mis un DB killer enrobé de laine de roche, et il fait un putain de bruit a attirer les condés...
Vous connaissez pas un pot pour GN plus silencieux?
Merci les gars.
Edit: Au fait, j'ai entouré le tube de laine de roche. Faut pas que j'en fourre à l'intérieur du tube? Si? D'un autre côté, ça atténuerait plus le bruit.
Mon carbu Keihin PE28 est avec un gicleur de ralenti de 42 et un principal de 132.
Alors le ralenti est bizarre, parce qu'il monte et descend puis monte et descend. Il n'arrive pas a rester stable. En 40 c'était pareil.
La bougie est bien beige bien jolie, mais j'ai un Beeeuuuuuhhh à l'accélération, que je n'avais pas avec un gicleur principal de 130.
Bref rien de bien efficace.
Sinon mon pot... Je l'ai gavé de laine de roche, mis un DB killer enrobé de laine de roche, et il fait un putain de bruit a attirer les condés...
Vous connaissez pas un pot pour GN plus silencieux?
Merci les gars.
Edit: Au fait, j'ai entouré le tube de laine de roche. Faut pas que j'en fourre à l'intérieur du tube? Si? D'un autre côté, ça atténuerait plus le bruit.
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
sur ces pots la il faut à tout prix mettre un tube jusqu à la sortie du pot ... en général il s arrête avant le dernier cône et tu as de la résonance dans celui ci
ps ; si tu fou de la laine dans le tube ... des gaz ils sortent où après

tiens ptit pois en a causé avant le tsunami facebookien lol en bas de la page ...
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=5724&hilit= ... &start=450

ps ; si tu fou de la laine dans le tube ... des gaz ils sortent où après


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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Ben moi j'ai pris une chicane de 45 qui colle pile poil (en forçant) dans le contre cône. Ce qui nous amène à la même solution (je pense).antitunning a écrit :sur ces pots la il faut à tout prix mettre un tube jusqu à la sortie du pot ... en général il s arrête avant le dernier cône et tu as de la résonance dans celui ci.
Tiens ptit pois en a causé avant le tsunami facebookien lol en bas de la page ...
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Oui, c'est un peu ce que je me disais. Mais je pensais que les gaz pouvaient traverser ce petit nuage de laine... Je suis désespéré par autant de bruit...antitunning a écrit :ps ; si tu fou de la laine dans le tube ... des gaz ils sortent où après![]()
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Quant aux réglages du carbu...
La vis 1 (cachée par la molette de ralenti) est une vis d'air, n'est-ce pas? Donc plus on la dévisse plus on fait rentrer de l'air donc on appauvri. J'ai bon?
Le tube 2: je l'ai bouché par que lorsque j'ai retourné le barbu de l'essence est sortie par là. J'ai bien fait ou c'est une connerie?
La vis 3, elle sert à quoi?

La vis 1 (cachée par la molette de ralenti) est une vis d'air, n'est-ce pas? Donc plus on la dévisse plus on fait rentrer de l'air donc on appauvri. J'ai bon?
Le tube 2: je l'ai bouché par que lorsque j'ai retourné le barbu de l'essence est sortie par là. J'ai bien fait ou c'est une connerie?
La vis 3, elle sert à quoi?

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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
ba c est le jeu ma pauvre lucette .... pis tu dois avoir ton admission qui doit chanter aussi
regarde moi je roule comme ça et je m en porte pas plus mal , J SUIS UN PEU SOURD QUOI

https://www.facebook.com/18219492183227 ... nref=story





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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
en 1 vis de ralenti
en 2 vis de richesse ( c est la que tu peux plus ou moins enrichir ton étron )
en 3 vis de purge de ta cuve
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Ma photo n'est pas claire ;-) La vis de ralenti c'est la grosse molette rouge. Le repère 1, c'était pour la vis d'air qui est cachée par la molette.antitunning a écrit :en 1 vis de ralenti
Non non! en 2 c'est moi qui ai bricolé: j'ai bouché un tuyau avec une durite et une vis!! C'est pas un réglage. C'est pour ça que je voulais savoir si il fallait que je bouche ou pasantitunning a écrit :en 2 vis de richesse ( c est la que tu peux plus ou moins enrichir ton étron )
OKantitunning a écrit :en 3 vis de purge de ta cuve