[moi aussi, mon projet est fini] No Name²
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: [moi aussi, mon projet est fini] No Name²
je mets ces vid sans db killer
http://fr.youtube.com/watch?v=KZ9Wzl1ZomA
http://fr.youtube.com/watch?v=c50O5F1C4BQ
:ico_yeah4:
ça gueule grave que j'ose mm plus sortir avec
http://fr.youtube.com/watch?v=KZ9Wzl1ZomA
http://fr.youtube.com/watch?v=c50O5F1C4BQ
:ico_yeah4:
ça gueule grave que j'ose mm plus sortir avec
- pti'poi
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : CB 500 kafra
ah, paskeu t'avais un db killer sur les aut' vid's
tu m'étonnes que ca gueule, t'es en echappement libre la
je kiffe
ca va bastonner avec les bleus

tu m'étonnes que ca gueule, t'es en echappement libre la

je kiffe

ca va bastonner avec les bleus

Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
à mort les monoglaouis......
je suis vert, j'en ai pas parlé avant ici mais j'ai chopé les boules lorsque je suis sorti du passage au banc, mardi dernier
je vais vous montrer le document
!
le mec, là-bas m'a dit que ma chiotte n'était pas réglé mais renseignement pris ailleurs, il semblerait que ce soit lui qui ne sait pas se servir d'un banc. les oscillations montreraient un contact non permanent entre le rouleau et le pneu.
il est vrai que le mec n'a pas sanglé le bras et donc la vitesse et les à-coups d'accélérateur ne permettaient pas ce contact.
donc, résultat des courses, je dois lundi re-paaser mais sur un autre banc avec un mec plus compétent

je vais vous montrer le document
!
le mec, là-bas m'a dit que ma chiotte n'était pas réglé mais renseignement pris ailleurs, il semblerait que ce soit lui qui ne sait pas se servir d'un banc. les oscillations montreraient un contact non permanent entre le rouleau et le pneu.
il est vrai que le mec n'a pas sanglé le bras et donc la vitesse et les à-coups d'accélérateur ne permettaient pas ce contact.

donc, résultat des courses, je dois lundi re-paaser mais sur un autre banc avec un mec plus compétent
pt1 le bordel que tu fais......................... 

1200 Buell M2 & un 650 xs
- barry-7
- Crasseux de base
- Je roule en : 650 xs/900daytona
putain quel musique !!!
y a pas a dire c est beau a enttendre un r1
ok je 

elvis n est pas mort!!
néné official fan club
néné official fan club
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
ouias , bien que pas tres net le relevé dyn , l'es quand même bizarre cette courbe , mais j'peux t'assurer une chose c'est que rien qu'au bruit sur tes vids ( même si ca sature un peu ) TA BECANE EST MAL REGLEE et 99 chances que ca vienne de l'échappement
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
qu'entends tu par échappement? trop court?lolo37 a écrit :ouias , bien que pas tres net le relevé dyn , l'es quand même bizarre cette courbe , mais j'peux t'assurer une chose c'est que rien qu'au bruit sur tes vids ( même si ca sature un peu ) TA BECANE EST MAL REGLEE et 99 chances que ca vienne de l'échappement
sinon, je met en ligne le nouveau passage au banc (sur un autre) la mesure est totalement différente.
le couple est bas pour un 1200, il semble que je puisse l'améliorer en adaptant le mm échappement mais à gauche

122,4 chvx

- lolo37
- Free bar
oui , a mon avis , pas assez de contre pression , par contre sur le 2 eme relevé dyn t'a presque une courbe idéale aussi bien en couple qu'en puissance , de toutes facon , si tu remonte la courbe de couple même de 0,5Mkg la puissance vas chuter mais avoir son maxi situé moins haut dans les tours ,
j'me méfie tjrs des courbes des bancs a rouleaux , on peux leur faire dire ce qu'on veux en modifiant un ou des paramètres d'entrée , comme pression athmo ou temperature
j'me méfie tjrs des courbes des bancs a rouleaux , on peux leur faire dire ce qu'on veux en modifiant un ou des paramètres d'entrée , comme pression athmo ou temperature
justement, il semble que ces données soit importantes et je ne les ai pas. à savoir s'il a toujours les infos dans l'ordi, ça c'est un autre prob!
- lolo37
- Free bar
normalement ces données exterieures sont mentionnées sur le relevé de courbes sinon quel est l'interet comparatif.?
aujourd'hui, je voulais m'acheter un mag de moto (pas encore arrivé :siffle: ) donc je vais chez le libraire, je discute tout et tout et je vois pas passer un fourgon bleu qui se gare juste devant ma brêle :fear: dessus, j'avais placé le multimètre branché à la sonde et du scotch sur le réservoir pour mettre en live les données. :DD
je sors et je fais genre de mettre mon casque sur la tête, le mib me voit, regarde la moto et me demande ce que c'est que tout cet attirail. je lui réponds c'est pour régler la richesse :) il me regarde et me dis: voilà, à ce que l'on est réduit! :( genre, l'essence, c'est cher, on calcule à l'économie ::) j'allais pas lui dire que je roulais sur l'autoroute à fond de cinquième à 9000rpm :siffle:
je sors et je fais genre de mettre mon casque sur la tête, le mib me voit, regarde la moto et me demande ce que c'est que tout cet attirail. je lui réponds c'est pour régler la richesse :) il me regarde et me dis: voilà, à ce que l'on est réduit! :( genre, l'essence, c'est cher, on calcule à l'économie ::) j'allais pas lui dire que je roulais sur l'autoroute à fond de cinquième à 9000rpm :siffle:
c'était prévu pour aujourd'hui, je suis dég! jva attendre un peu 
tous chez votre libraire afin que ce num devienne un collector
demandez à votre magasinier le dernier boost moto num 52 et vous y trouverz mon monstre. les photos sont sublimes et les commentaires philosophiques

demandez à votre magasinier le dernier boost moto num 52 et vous y trouverz mon monstre. les photos sont sublimes et les commentaires philosophiques

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
vas falloir que jmatt ca à lecl.rc
jvais pas l acheter que même ...