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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 févr. 2013, 11:14
par Ramone
Bud a écrit :
Ramone a écrit :
antitunning a écrit ::smt023 ; au faites ... le filetage refait .. c est good :?:
Nan plus petit , me paraissait bien différent des autres , peut être par apport à la matière qui restait , il a pas voulu trop taraudé :-k
L'entraxe, c'est bon ? :smt017
:-k ta peut être raison tient, ça mérite que tu passes pour vérifier 8-) :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 févr. 2013, 15:29
par antitunning
vas coûter chère en gigot cte chignole :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 févr. 2013, 20:25
par Ramone
antitunning a écrit :vas coûter chère en gigot cte chignole :smt033
Pas grave, je l'ai au prix de gros dans le rayon des dates périmées :smt033

Bon cet aprem comme ça me tarabiscotait le noyau de prune que j'ai la haut , j'ai refait le taraud au même diamètre que les autres (même pas peur)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 01:13
par Ramone
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Donc après un coup de barbouillage, j'ai remonté enfin la culasse sur le moteur , pause des arbres à cames et premier calage de distribution pour moi sur le Z :)

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Voilà, j'ai vérifié les serrages aux couples , mis les carters en places , fait le plein d'huile , par contre je n'est toujours pas de point mort , les vitesses passent mais la roue arrière est en prise constamment, on ma conseillé (BUD :smt033 ) de faire tourné l'alternateur en branchant la batterie direct dessus pour voir si le moteur tournait bien :roll: .

C'est maintenant que je redoute le plus en fait , car je n'aime vraiment pas l électricité et donc le câblage avec le faisceau me fait faire des cauchemars :-({|= :smt017 :smt015 , des infos et astuces pour le démarrage pour plus tard ?

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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 09:46
par sapeurad
Super!

Pour le faisceau, j'crois que ça fout la trouille à pas mal de monde (moi y compris), mais visiblement une fois qu'on s'y met, avec le plan de câblage, ça se fait sans trop de difficulté :smt023
Du moins ça doit être plus compliqué que de remonter un moteur au couple et de caler une distri ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 10:20
par P-K
ça bosse par ici :smt023

ça bouffe aussi apparemment \:D/

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 15:28
par antitunning
arrête de flipper ... ( tu mdiras si t écoutes le compliqué :roll: ) :!: pour faire tes essais de démarrage tu peux tout simplement monter ton faisceau en volage :idea: par la suite ( ayant vue ton faisceau ...) tu peux juste changer les connexions et boîte à fusibles ... pas besoins de tout refaire :roll: surtout que tu la gardes d origine :roll: :roll:

ps ; pour ta boîte jsuis sur que c est au même niveau qu un fusible honda :toothy2:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 18:08
par Ramone
Mouai :smt069 :mrgreen:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 18:21
par benboudi
Tu as essayé le point mort entre la une et la deux ou la cinq et la six suivant si tu l'as montée dans le bon sens? :-"

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 21:25
par ggthebest
=; mets d'lhuile, démarre,laisse chauffé .. et tu verras bien !
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil ! ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 mars 2013, 22:33
par Ramone
Ben :arrow: tu sort :smt003
ggthebest a écrit :=; mets d'lhuile, démarre,laisse chauffé .. et tu verras bien !
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil ! ;)

Ok GG je vais faire comme ça ;) c'est sans doute les angoisses du syndrome "redémarrage" au bout de presque 5 ans d'attente et deux ans dessus à tout refaire =; :roll: :smt066

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 mars 2013, 22:20
par néné
Pareil que l'GG :-" :-" :smt023

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2013, 00:36
par Ramone
néné a écrit :Pareil que l'GG :-" :-" :smt023

A tien tu tombes bien toi ;) , j'ai faillit te demander des pièces , et pi non j'ai tout retrouvé :smt003

La poignée des gaz qui trainait depuis trois ans dans une servante , celle lo je l'ai cherchée mais cherchée :twisted:

Bon je suis sur le faisceau là , on m'avais dis tu vas voir les couleurs sont bien repérés à part si tu es daltonien c'est un jeu d'enfant.....

Ben le problème c'est que JE SUIS DALTONIEN :smt022 :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2013, 01:34
par antitunning
jferme ma gueule ... mais jusque loo ... les anciens ME confirme ... 8-) comme quoi jdit poo que de la daube :pottytrain5:
bon sinon pour le premier démarrage ... tu payes ton gigot périmé :!:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 09 mars 2013, 01:46
par JLV
Ramone a écrit :, on ma conseillé (BUD :smt033 ) de faire tourné l'alternateur en branchant la batterie direct dessus pour voir si le moteur tournait bien :roll: .
Y a l'un des deux qui était bourré, soit l'un a mal expliqué, soit l'autre a entendu de travers, soit les deux....c'est le démarreur que tu peux attaquer en direct, le - de la batterie, le + de la batterie sur le gros cable boulonné sur le démarreur, que tu viens toucher pour faire contact (et retirer rapidement). Vérifie ainsi que t'as bien l'huile qui remonte dans les culbus.