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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 26 févr. 2013, 11:14
par Ramone
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 26 févr. 2013, 15:29
par antitunning
vas coûter chère en gigot cte chignole

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 26 févr. 2013, 20:25
par Ramone
antitunning a écrit :vas coûter chère en gigot cte chignole

Pas grave, je l'ai au prix de gros dans le rayon des dates périmées
Bon cet aprem comme ça me tarabiscotait le noyau de prune que j'ai la haut , j'ai refait le taraud au même diamètre que les autres (même pas peur)
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 01:13
par Ramone


Donc après un coup de barbouillage, j'ai remonté enfin la culasse sur le moteur , pause des arbres à cames et premier calage de distribution pour moi sur le Z :)
Voilà, j'ai vérifié les serrages aux couples , mis les carters en places , fait le plein d'huile , par contre je n'est toujours pas de point mort , les vitesses passent mais la roue arrière est en prise constamment, on ma conseillé (BUD

) de faire tourné l'alternateur en branchant la batterie direct dessus pour voir si le moteur tournait bien

.
C'est maintenant que je redoute le plus en fait , car je n'aime vraiment pas l électricité et donc le câblage avec le faisceau me fait faire des cauchemars

, des infos et astuces pour le démarrage pour plus tard ?

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 09:46
par sapeurad
Super!
Pour le faisceau, j'crois que ça fout la trouille à pas mal de monde (moi y compris), mais visiblement une fois qu'on s'y met, avec le plan de câblage, ça se fait sans trop de difficulté
Du moins ça doit être plus compliqué que de remonter un moteur au couple et de caler une distri

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 10:20
par P-K
ça bosse par ici
ça bouffe aussi apparemment

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 15:28
par antitunning
arrête de flipper ... ( tu mdiras si t écoutes le compliqué

)

pour faire tes essais de démarrage tu peux tout simplement monter ton faisceau en volage

par la suite ( ayant vue ton faisceau ...) tu peux juste changer les connexions et boîte à fusibles ... pas besoins de tout refaire

surtout que tu la gardes d origine
ps ; pour ta boîte jsuis sur que c est au même niveau qu un fusible honda

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 18:08
par Ramone
Mouai

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 18:21
par benboudi
Tu as essayé le point mort entre la une et la deux ou la cinq et la six suivant si tu l'as montée dans le bon sens?

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 21:25
par ggthebest

mets d'lhuile, démarre,laisse chauffé .. et tu verras bien !
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil !

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 06 mars 2013, 22:33
par Ramone
Ben

tu sort
ggthebest a écrit :
mets d'lhuile, démarre,laisse chauffé .. et tu verras bien !
les embayoires à bain d'huile ,... et l'reste ,faut que ça se mettre en place aprés un démontage pareil !

Ok GG je vais faire comme ça

c'est sans doute les angoisses du syndrome "redémarrage" au bout de presque 5 ans d'attente et deux ans dessus à tout refaire

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 mars 2013, 22:20
par néné
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2013, 00:36
par Ramone
A tien tu tombes bien toi

, j'ai faillit te demander des pièces , et pi non j'ai tout retrouvé
La poignée des gaz qui trainait depuis trois ans dans une servante , celle lo je l'ai cherchée mais cherchée
Bon je suis sur le faisceau là , on m'avais dis tu vas voir les couleurs sont bien repérés à part si tu es daltonien c'est un jeu d'enfant.....
Ben le problème c'est que
JE SUIS DALTONIEN

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2013, 01:34
par antitunning
jferme ma gueule ... mais jusque loo ... les anciens
ME confirme ...
comme quoi jdit poo que de la daube
bon sinon pour le premier démarrage ... tu payes ton gigot périmé

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 09 mars 2013, 01:46
par JLV
Ramone a écrit :, on ma conseillé (BUD

) de faire tourné l'alternateur en branchant la batterie direct dessus pour voir si le moteur tournait bien

.
Y a l'un des deux qui était bourré, soit l'un a mal expliqué, soit l'autre a entendu de travers, soit les deux....c'est le démarreur que tu peux attaquer en direct, le - de la batterie, le + de la batterie sur le gros cable boulonné sur le démarreur, que tu viens toucher pour faire contact (et retirer rapidement). Vérifie ainsi que t'as bien l'huile qui remonte dans les culbus.