zode a écrit :cours de rattrapage pour les nuls.....
BAR = Boite A Roues
et pas sur que l'on puisse entrer et sortir aussi facilement que ça du salon....
Salut mon Zode !
Ben avec les tickets que j'ai reçus, il y a un papier (j'le prendrais avec moi pour l'agiter sous leur nez au cas ou !) qui dit comme quoi on peut rentrer et sortir à condition de voire ça avec les vigiles à l'entrée, et d'avoir le tampon et ton ticket !
après est ce qu'il vont l'appliquer mystère et boulle de gomme !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Et ben, s'ils nous tamponnent la main, çà va être chaud pour ne pas l'effacer (serrage de mains, miamer...). Donc pour rerentre, il faudra être crade et malpoli... Tout un programme...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Grendel a écrit :Et ben, s'ils nous tamponnent la main, çà va être chaud pour ne pas l'effacer (serrage de mains, miamer...). Donc pour rerentre, il faudra être crade et malpoli... Tout un programme...
sa c est mon boulôt ... de toute facon avec clarinette c est dur d être discret ... avec ma gueule aussi ...
le tampon ne s'effacera pas le temps d'allé rechercher la bouffe à la voiture,
le blème c'est que vous allez perdre 1h00 !
rentrée à 10h30 et allé chercher la bouffe 1h00 plus tard, pas bon plan ça ,...si ?! on passe à table dés l'ouverture comme ça c'est fait !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Au fait ? c'est grand comme truc ? perdre une heure pour faire un aller retour à la BAR ça doit être très grand !
En même temps, si on arrive à 10h, on peut bien se trimballer 1h ou 2 avec les sacs !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
baa autant que la bretonnie .... baa c est panam .... tu vas voir la tour effilfill ... 1h30 pour te garer ... 1h30 pour aller au bout de ferraille ... 3h30 pour rejoindre ta bar ... 1h30 pour comprendre comment payer le parking .....
pour la tunes c est la même ... 130 € pour te garer ... 130 € de binouse pour trouver le bout de ferraille ...etcccccccccccc toi avoir compris el touriste ...