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				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 18 nov. 2011, 17:20
				par Zangief
				Juste à mettre un coup de peinture noire en dessous
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 18 nov. 2011, 17:33
				par antitunning
				guidon et poignée classe  

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 13 déc. 2011, 17:34
				par Zangief
				Ouai,
Une petite pause là. Je reviens.
Joints moteur + Joints queue de soupape sont commandés.
J'ai besoin d'un jeu de segments pour la meule. prix par concessionaire du coin 60 € !
J'ai cherché sur le net et j'en trouve pas....
Qqun a une adresse ?
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 13 déc. 2011, 20:13
				par cbracer
				
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 13 déc. 2011, 21:19
				par Zangief
				
merci  

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 14 déc. 2011, 13:31
				par Zangief
				Pieces commandées donc on avance.
Dépose des soupapes. 
Mon serre joint me couvre pas les queues de soupapes je mets donc un boulom en tre les deux pour combler l'écart.
Y'en a de la crasse là dedans....
Puis j'attaque le nettoyage à fond des parties restantes du moteur

Au fait, j'y vais au chiffon et à l'acéton. Si quelqu'un a des astuces plus rapide, je suis preneur.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 14 déc. 2011, 13:44
				par giome
				pour les graisses seches ou brulées le décap'four ça dépotte pas mal  

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 14 déc. 2011, 19:45
				par vf1000f
				Salut !
 Mets les carters par exemple dans le lave vaisselle , très efficaces !
 Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !
 

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 14 déc. 2011, 20:37
				par cbracer
				Y'a du rodage de soupapes dans l'air 

 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 10:48
				par Zangief
				vf1000f a écrit :Salut !
 Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !
 

 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 10:50
				par Zangief
				giome a écrit :pour les graisses seches ou brulées le décap'four ça dépotte pas mal  

 
+ rinçage à l'eau chaude + brosse = nikel. Merci
J'avais déjà utilisé le décap four pour les chambres à combustion et ça marchait pas trop mal mais sur les carter exterieurs impec.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 12:11
				par benboudi
				Zangief a écrit :vf1000f a écrit :Salut !
 Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !
 

 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
 
Il parle de ton frein avant. Qui est un frein à tambour double came apparemment (tu as un retour sur le premier tirant pour actionner la deuxième came). Et il te conseille de faire des trous trous ou trous oblongs sur la flasque pour augmenter le refroidissement des garnitures.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 14:14
				par Zangief
				benboudi a écrit :Zangief a écrit :vf1000f a écrit :Salut !
 Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !
 

 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
 
Il parle de ton frein avant. Qui est un frein à tambour double came apparemment (tu as un retour sur le premier tirant pour actionner la deuxième came). Et il te conseille de faire des trous trous ou trous oblongs sur la flasque pour augmenter le refroidissement des garnitures.
 
Ha ok. Merci. Toujours là pour traduire. 
Ouai pourquoi pas. j'en ai déjà vu sur certaines meules c'est pas mal.
 
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 17:10
				par antitunning
				c est poo mal ( j en ai fait .. ) mais gaff à l humidité au niveau des ressorts ...
			 
			
					
				Re: 125 CB K5 première réalisation
				Posté : 15 déc. 2011, 18:02
				par cbracer
				antitunning a écrit :c est poo mal ( j en ai fait .. ) mais gaff à l humidité au niveau des ressorts ...
Ca sert à rien, les freins ne chauffes pas énormément (je lui ai
suffisamment tiré sur la gueule pour le savoir) et tutu
a raison, la rouille te guette!!!!! 
