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Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 18 nov. 2011, 17:20
par Zangief
Juste à mettre un coup de peinture noire en dessous
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 18 nov. 2011, 17:33
par antitunning
guidon et poignée classe

Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 13 déc. 2011, 17:34
par Zangief
Ouai,
Une petite pause là. Je reviens.
Joints moteur + Joints queue de soupape sont commandés.
J'ai besoin d'un jeu de segments pour la meule. prix par concessionaire du coin 60 € !
J'ai cherché sur le net et j'en trouve pas....
Qqun a une adresse ?
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 13 déc. 2011, 20:13
par cbracer
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 13 déc. 2011, 21:19
par Zangief
merci

Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 14 déc. 2011, 13:31
par Zangief
Pieces commandées donc on avance.
Dépose des soupapes.
Mon serre joint me couvre pas les queues de soupapes je mets donc un boulom en tre les deux pour combler l'écart.
Y'en a de la crasse là dedans....
Puis j'attaque le nettoyage à fond des parties restantes du moteur

Au fait, j'y vais au chiffon et à l'acéton. Si quelqu'un a des astuces plus rapide, je suis preneur.
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 14 déc. 2011, 13:44
par giome
pour les graisses seches ou brulées le décap'four ça dépotte pas mal

Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 14 déc. 2011, 19:45
par vf1000f
Salut !
Mets les carters par exemple dans le lave vaisselle , très efficaces !
Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !

Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 14 déc. 2011, 20:37
par cbracer
Y'a du rodage de soupapes dans l'air

Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 10:48
par Zangief
vf1000f a écrit :Salut !
Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 10:50
par Zangief
giome a écrit :pour les graisses seches ou brulées le décap'four ça dépotte pas mal

+ rinçage à l'eau chaude + brosse = nikel. Merci
J'avais déjà utilisé le décap four pour les chambres à combustion et ça marchait pas trop mal mais sur les carter exterieurs impec.
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 12:11
par benboudi
Zangief a écrit :vf1000f a écrit :Salut !
Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
Il parle de ton frein avant. Qui est un frein à tambour double came apparemment (tu as un retour sur le premier tirant pour actionner la deuxième came). Et il te conseille de faire des trous trous ou trous oblongs sur la flasque pour augmenter le refroidissement des garnitures.
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 14:14
par Zangief
benboudi a écrit :Zangief a écrit :vf1000f a écrit :Salut !
Dits double came aux tambours ? , tu peux l'ajourer pour dissiper la chaleur , et en plus sa de la gueule !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. tu peux m'expliquer stp.
Il parle de ton frein avant. Qui est un frein à tambour double came apparemment (tu as un retour sur le premier tirant pour actionner la deuxième came). Et il te conseille de faire des trous trous ou trous oblongs sur la flasque pour augmenter le refroidissement des garnitures.
Ha ok. Merci. Toujours là pour traduire.
Ouai pourquoi pas. j'en ai déjà vu sur certaines meules c'est pas mal.
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 17:10
par antitunning
c est poo mal ( j en ai fait .. ) mais gaff à l humidité au niveau des ressorts ...
Re: 125 CB K5 première réalisation
Posté : 15 déc. 2011, 18:02
par cbracer
antitunning a écrit :c est poo mal ( j en ai fait .. ) mais gaff à l humidité au niveau des ressorts ...
Ca sert à rien, les freins ne chauffes pas énormément (je lui ai
suffisamment tiré sur la gueule pour le savoir) et tutu
a raison, la rouille te guette!!!!!
