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				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 18:04
				par Choupette
				Il va te dire de tout démonter et de regarder comment c'est monté ouais 

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 18:38
				par lolo37
				
  connecteurs ronds d'embrayage ou de stop , y'a juste à tirer dessus , des fois ils sont collés paske la flotte rentre et paf  en panne 
virez moi toutes ces sécurités ( embrayage , béquille)  qui sont des sources de pannes
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 18:53
				par Choupette
				Il sert à quoi ce connecteur sur l'embrayage ?
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 18:58
				par Springer73
				En principe c'est une sécurité,  j'ai ça sur la suzuki,  si tu ne débrayes pas le démarreur ne tourne pas
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 18:58
				par lolo37
				Choupette a écrit :Il sert à quoi ce connecteur sur l'embrayage ?
à  empecher de demarrer si t'a une vitesse d'enclanchée et que t'es sur la bequille laterale
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 19:19
				par Spritz
				Merci pour la technique, j'osai pas tirer sur les contacteur des leviers.  
 
Le contacteur de béquille c'est pas un luxe, un pote de mon père c'est tué au premier virage dans les 80's cause d'une béquille.  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 19:43
				par antitunning
				bon et les accessoires ( comme le klaxon par exemple ) relié à un fil en général ils sont à la masse au cadre ....
ps ; les warnings chez honda .... t as juste à shunter les deux plus des clignos avants et y foutre un buuuton  
  
  
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 22 janv. 2017, 22:12
				par Choupette
				Oui, j'ai vu que le klaxon était à la masse après mon post 

.
Pour les warning, j'y avais pas pensé... Mais ça fait un bouton de plus. Je suis déjà limite en possibilité de placement de boutons  
  
 
Pour l'embrayage... J'ai plus le contacteur de la béquille, mais par contre le contacteur de l'embrayage, si je le vire faut en faire quelques choses des câbles non ? S'ils ne sont plus utilisés, je vais devoir les relier à quelque chose quand même ou ils seront "dans le vide", avec un borne fermée par exemple.
Merci
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 23 janv. 2017, 23:36
				par Pado79
				antitunning a écrit :bon et les accessoires ( comme le klaxon par exemple ) relié à un fil en général ils sont à la masse au cadre ....
ps ; les warnings chez honda .... t as juste à shunter les deux plus des clignos avants et y foutre un buuuton  
  
  
 
Tutu qui veux mettre des Warnings - Ca va être une grande année  

  2017...
 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 09:23
				par Spritz
				Des warning et un sissy bar  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 09:39
				par antitunning
				non en ce moment je fais pire  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 11:43
				par lolo37
				
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 12:55
				par Choupette
				Nonnnnnnnnnnn, on va perdre Tutu !!!!!!!!!!!!!!!
Remontes vite sur ton side à roulettes et mets pas de freins, la bitûme au ras de la langue  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motivée aujourd'hui, je boucle la poignée gauche, JE BOUCLE LA POIGNEE GAUCHE !!!!!!!! 
Et je laisse un message de 200 lignes et 50 photos pour expliquer comment j'ai fait... Lol, j'ai envie d'être lourde en ce moment, le Brownie Milka ne suffisant pas...
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 13:07
				par lolo37
				Choupette a écrit :Nonnnnnnnnnnn, on va perdre Tutu !!!!!!!!!!!!!!!
Remontes vite sur ton side à roulettes et mets pas de freins, la bitûme au ras de la langue  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motivée aujourd'hui, je boucle la poignée gauche, JE BOUCLE LA POIGNEE GAUCHE !!!!!!!! 
Et je laisse un message de 200 lignes et 50 photos pour expliquer comment j'ai fait... Lol, j'ai envie d'être lourde en ce moment, le Brownie Milka ne suffisant pas...
 
  perso je fous rien , trop froid dans l'atelier malgré le poele , j'ai 3 bécanes à faire , ben , elles attendrons  

 
			 
			
					
				Re: Kawasaki 750
				Posté : 24 janv. 2017, 14:41
				par Choupette
				Dans le garage il fait froid, mais l'atelier est dans une cave à bonne température, avec la zic 
 
C'est la classe en Savoie, parait qu'ils faisaient du vin et du fromage... Tu vas voir ce qu'il sort des caves maintenant  
C'est plus sortie de grange, c'est sortie de cave.