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Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 18:04
par Choupette
Il va te dire de tout démonter et de regarder comment c'est monté ouais

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 18:38
par lolo37

connecteurs ronds d'embrayage ou de stop , y'a juste à tirer dessus , des fois ils sont collés paske la flotte rentre et paf en panne
virez moi toutes ces sécurités ( embrayage , béquille) qui sont des sources de pannes
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 18:53
par Choupette
Il sert à quoi ce connecteur sur l'embrayage ?
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 18:58
par Springer73
En principe c'est une sécurité, j'ai ça sur la suzuki, si tu ne débrayes pas le démarreur ne tourne pas
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 18:58
par lolo37
Choupette a écrit :Il sert à quoi ce connecteur sur l'embrayage ?
à empecher de demarrer si t'a une vitesse d'enclanchée et que t'es sur la bequille laterale
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 19:19
par Spritz
Merci pour la technique, j'osai pas tirer sur les contacteur des leviers.
Le contacteur de béquille c'est pas un luxe, un pote de mon père c'est tué au premier virage dans les 80's cause d'une béquille.

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 19:43
par antitunning
bon et les accessoires ( comme le klaxon par exemple ) relié à un fil en général ils sont à la masse au cadre ....
ps ; les warnings chez honda .... t as juste à shunter les deux plus des clignos avants et y foutre un buuuton

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 janv. 2017, 22:12
par Choupette
Oui, j'ai vu que le klaxon était à la masse après mon post

.
Pour les warning, j'y avais pas pensé... Mais ça fait un bouton de plus. Je suis déjà limite en possibilité de placement de boutons
Pour l'embrayage... J'ai plus le contacteur de la béquille, mais par contre le contacteur de l'embrayage, si je le vire faut en faire quelques choses des câbles non ? S'ils ne sont plus utilisés, je vais devoir les relier à quelque chose quand même ou ils seront "dans le vide", avec un borne fermée par exemple.
Merci
Re: Kawasaki 750
Posté : 23 janv. 2017, 23:36
par Pado79
antitunning a écrit :bon et les accessoires ( comme le klaxon par exemple ) relié à un fil en général ils sont à la masse au cadre ....
ps ; les warnings chez honda .... t as juste à shunter les deux plus des clignos avants et y foutre un buuuton

Tutu qui veux mettre des Warnings - Ca va être une grande année

2017...
Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 09:23
par Spritz
Des warning et un sissy bar

Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 09:39
par antitunning
non en ce moment je fais pire

Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 11:43
par lolo37
Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 12:55
par Choupette
Nonnnnnnnnnnn, on va perdre Tutu !!!!!!!!!!!!!!!
Remontes vite sur ton side à roulettes et mets pas de freins, la bitûme au ras de la langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motivée aujourd'hui, je boucle la poignée gauche, JE BOUCLE LA POIGNEE GAUCHE !!!!!!!!
Et je laisse un message de 200 lignes et 50 photos pour expliquer comment j'ai fait... Lol, j'ai envie d'être lourde en ce moment, le Brownie Milka ne suffisant pas...
Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 13:07
par lolo37
Choupette a écrit :Nonnnnnnnnnnn, on va perdre Tutu !!!!!!!!!!!!!!!
Remontes vite sur ton side à roulettes et mets pas de freins, la bitûme au ras de la langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motivée aujourd'hui, je boucle la poignée gauche, JE BOUCLE LA POIGNEE GAUCHE !!!!!!!!
Et je laisse un message de 200 lignes et 50 photos pour expliquer comment j'ai fait... Lol, j'ai envie d'être lourde en ce moment, le Brownie Milka ne suffisant pas...

perso je fous rien , trop froid dans l'atelier malgré le poele , j'ai 3 bécanes à faire , ben , elles attendrons

Re: Kawasaki 750
Posté : 24 janv. 2017, 14:41
par Choupette
Dans le garage il fait froid, mais l'atelier est dans une cave à bonne température, avec la zic
C'est la classe en Savoie, parait qu'ils faisaient du vin et du fromage... Tu vas voir ce qu'il sort des caves maintenant
C'est plus sortie de grange, c'est sortie de cave.