Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :bon courage pour la pinture du couloir ( a l époxi![]()
)
Wé faut le dire vite enfin...P-K a écrit :vas y comme au garage
compresseur dans ta piole et barbouille au pistolet == tu vas gagner du temps
Je pense comme toi pour le papier 1000...lolo37 a écrit :l'coup d'la "peau d'orange " je l'sens pas , mauvaise dilution , en étuve ca pourrai se tendre un peu , mais la je doute , t'a plus qu'a faire ca à l' " américaine " ; ils te foutent une tonne de peinture pis après , poncage au 1000 ou 1200 et lustrage machine![]()
par hasard t'en a pas marre de ta BM ( juste au cas ou)
Merci bruno, c'est sur que pour l'ambiance je trouve ça trop fortnono.lerat a écrit :la peau d'orange, ça peux viendre d'un spray de la peinture qu'étais trop près aussi !
Plus t'es loin, plus c'est lisse ! J'en ai fait l'expérience sur la mienne !
Sinon good taf et toujours de superbe photos avec l'ambiance qui va bien !
a+
Bruno
Non j'ai pas fini le fond du pistolet car les pièces était déjà bien chargé en peinture, ça sert a rien de faire une coulureJeag a écrit :Pour la peau d'orange, ça pourrait être une dernière couche pas assez chargée. Tu n'aurais pas voulu finir le pistolet en passant un dernier petit coup?
Merci tu me touches beaucoup laOliveRRacer a écrit :Ahhhhhhhhh, la peau d'orange, tout un sujet qui fache, surtout les dames sur leur fessier. Moi je dis bravo Lestoug ces un super taf que peu parmis nous peuvent se vanter d'avoir réaliser.
Féloche ma poule
Je n'ai rien mis, enfin passé.greg a écrit :faut mettre du l'oréal entre l'apprêt et la peinture.
question, t'as dégraissé ton réservoir avec quoi ? d'abord, tu l'as dégraissé ?
comment t'a deviné , pis j'te l'aurais échangée contre une VRAI moto , qui arrache les bras et qui prends 11000 trsTu l'as souhaite l'avoir dans ton garage?