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Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 19:27
par manu45
et si tu mettais une plaque pour masquer l'arrière du cadre , ça t'éviterais de le couper , sinon belle machine !!!!!!
en plus sur la plaque, si tu veux pas l'homologuer ça t'empêches pas de mettre ce que tu veux dessus

Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 20:16
par néné
Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 20:28
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 22:00
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 22:47
par elliott

tins y c'est prit le mec avec le drapeau a damier au départ.. pas de bol
chouette brelon qui voila feloche

Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 22:47
par Mike
Re: 125 cb racer
Posté : 06 mai 2009, 23:02
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 01:00
par pti_poi
kénavo
c'est po compliqué queue meme

Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 09:14
par Mike
pti_poi a écrit :c'est po compliqué queue meme

Kenavo sans "accent"

…
Pas d'accent en breton

…
kenavo
Mike

…
Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 11:11
par jos01
putain, elle est belle ta chignole, bravo
pour les damiers, c'est pas mal comme ça, pis maintenant c'est peint alors .........
vive les damiers

Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 13:27
par cbracer
Hier avec Néné nous avons fini la platine gauche et la droite
est en bonne voie

, j'ai reçu la batterie au plomb gélifié,
et le moulbif a commencé à tourné, j'avais pas mis d'essence
donc pas de démarrage mais la gratitude d'avoir correctement
fait les branchements était là. Je précise que je ne sais
toujours pas si elle démarrera car je l'ai acheté dans son jus
Il y a des étincelles aux bougies donc y'a rien d'impossible

Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 13:46
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 21:19
par enzo.422
pas de soucis pour ta roue !!!!
elle est de travers parce que le bras est tordu !
ça arrive souvent sur les honda de cette epoque !
j'ai bien regardé les tofs ! ton amorto gauche est plus tendu que le droit !
alors tu demande a deux potes de tenir la bécane +un troisieme avec une barre a mine ou meme un tube !et tu redresse ça comme de rien ! pas besoin de chauffer (surtout pas )!on le faisais souvent en trial !!!on s'appuyait contre un trottoir et on redressait !
simple a verifier :si tes amortos font la meme longueur ,tu les demonte (du bas) et tu vois si y en a pas un qui est plus comprimé ! a mon avis a vue d'oeuil il y a 1 cm ,5 d'eccart!!!
quand a la partie arriere si c'est apres la triangulation (a l'attache des amortos) tu ne ne risque rien de decouper elle ne sert qu'a tenir les parties.....!!!du garde boue !
et si je me trompe je paye mon pack !

Re: 125 cb racer
Posté : 07 mai 2009, 22:09
par antitunning
gaff y en a qu on de la mémoire ..

Re: 125 cb racer
Posté : 08 mai 2009, 00:01
par enzo.422
antitunning a écrit :gaff y en a qu on de la mémoire ..

pas de prob ANTITUNING ,jassume ce que je dit ! et en plus si on me paye l'essence je vais faire le boulot !!! je dit ça parce que c'est pas loin de chez moi !!! 300 bornes ça n'a fait peur qu'aux LOOSERS !!!