salut les lopettes du Griottklub , et vas y , " je suis fatigué " et j'ai bobo la et j'vais au dodo " , tiennent pas l'coup ces d'jeuns j'viens d'arriver at home , et me rev'la après une bonne douche , j'arrivais a sentir mon odeur de coyote en décomposition même en roulant comme un taré

)
j'ai fais les trois quart de la route avec el jacky burning ponctuée de nombreux arrets bistrots bière , je pense qu'on vas être célèbres touts les deux , il me semble qu'un photographe dans une voiture blanche banalisée garée sur le bord de la route , ait voulu avoir notre portrait ( ou plutot celui de nos plaques d'immat )

faut dire qu'à plus de 140 sur les départementales en étant souvent du mauvais coté de la ligne blanche , ont pu attirer leur curiosité
Bon , à part ca , comme les autres gaziers , un vrai WE de merde , aucune organisation , rien à boire , ( je ne comprends toujours pas pourquoi à 2 heures du mat je n'était toujours pas bourré

, même pas de femmes nues sur les tables , pas de badges commémoratifs du Griotklub , , bref on s'est tellement fais chier que pour passer le temps on a fait un peu de mécanique
maint'nant j'suis devant le clavier avec déja 3 canettes de Leffe derrière la cravate , j'vais p't'être même aller boire un coup chez ma future ex femme