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Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 24 janv. 2010, 21:42
par yvan
sur un coup comme ca ca ne vaut pas la peine de se faire chier pour reprendre tes carter a la fraiseuse dans tout les cas faut depioter le moteur pour avoir les carter vide une fois demonté autant que tu remontes toutes la vaissele dans des carter du bon entraxe car en plus de fraiser va faloir reboucher au tig alu les anciens percage de goujons pour en refaire d autres ???????????????????????????
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 24 janv. 2010, 22:15
par El_NiñO
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 24 janv. 2010, 23:02
par antitunning
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 24 janv. 2010, 23:04
par El_NiñO
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 24 janv. 2010, 23:16
par antitunning
j en est qu une avant ... en simple came ventilé ... pour ma tronche ...

et pas d arrière

:-$mais on verra sa quand je serais à la retraite ....
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 00:00
par El_NiñO
C'est pour bientôt alor...
Voila le pot que j'achète demain :
http://annonces.ebay.fr/viewad/pot-lafr ... 5002813884
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 00:11
par Jomartin
pour le Compact a voir, j'avais le même moteur en boite 6, même cylindre culasse, j'y ai monté un kit compact system sans aucunes modifs des carters ni bielle.
Enfin je dis ça

Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 00:16
par antitunning
ouais mais là c est un 4 vitesses ....

Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 10:57
par yvan
4 ou 6 vitesse on s en fou ca ne change pas l embase du cyclindre
par contre je veux bien savoir comment jomartin a fait pour monter un cs a la place d un fonte sans modif ???????????
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 11:09
par Jomartin
bah je l'ai acheté et monté
Sans dec, j'avais la RTM qui m'a bien renseignée, elle disait que sur les blocs "carrés" on peux monter un Compact sans soucis car c'est cylindrée et embase type origine, juste piston et segment qui changent (hors mis le cylindre bien sur).
C'est pareil, ça reste du 49.6 avec le même course.
Je parle là du kit compact system de base avec carbu de 19 à guillotine. Il y en a un autre où là il faut changer d'embase car c'est un compact sytem chemisé fonte, avec une barrette à l'échappement et carbu de 21 là effectivement a ne passe pas.
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 12:34
par yvan
tu te trompe completement le cs en 22 ou le cs en 19 vont l un a la place de l autre sans modifs mais pas a la place du cylindre fonte dans les mina t as 2 entaxe de goujon et plusieurs diametre de fu sur les gros entraxe
apres les bieles sont identiques c est les empacements de manetons qui change sur les masses pour changé de course et du coup les hauteur de carter change
tu melanges tout j ai l impression la course et l emplacement des gougeons de cylindre c est 2 trucs differents
sinon a l inverse de ce que tu dis encore ton cs en 19 peut etre chemisé fonte aussi tout comme le 22 et le radial aussi peut etre chrome dur ou chemisé
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 13:41
par El_NiñO
Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 13:51
par Jomartin
ouais, on peu se tromper
mais sans dec, je l'ai faite la modif et plug and play !
après le reste, c'est possible je me souviens plus très bien !
Meaculpa, je paye ma rince au bar !

Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 14:08
par El_NiñO
Aujourd'hui, réception de la fourche et des bracelets :

Re: Ma Gitane testi ...
Posté : 25 janv. 2010, 14:57
par doudou01