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Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 18:58
par sputnik
ah oué, je la remets la moto maintenant (pas encore habitué à faire les rapprochements moto-pseudo)

C'est vrai que c'est top le résultat que t'as obtenu, mais ta moto elle envoie du steak aussi à la base
On va voir ce qu'on peut faire sur la petite "géhènne" mais je retiens l'idée. Carrément

Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 19:20
par antitunning
pis achète un sac à dos garde boue homologay ...

Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 20:05
par sputnik
Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 20:09
par greg
met en un quand même, on m'appelle la gerbe

Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 22:32
par pti_poi
Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 23:11
par ju.lien
Vires le garde boue! ça sert à rien!

ça fera un peu plus track

Re: Suzuki gn125
Posté : 27 juil. 2010, 23:14
par sputnik
Vires le garde boue! ça sert à rien
On se demande pourquoi ils en mettent en fait, un peu comme les phares et les freins
par contre en parlant de guidon (si si), j'ai trouvé les fameux (

) guidons mi moustache, mi cintre, voir mi acebar (because avancée des tubes poignées par rapport au tube central)
ça, ça me plait bien quand meme

classique, bas, facile mais un chouilla sport (un peu moins d'une 30aine d'euros fdp compris sur ibaille)

vas-je craquer ?
à vue de nez c'est ce qui est monté la dessus
edit : ah et j'oubliai, repartit dans mes divagations guidonnesques, j'ai récupéré une clé de 14 pour les clignos et qques boulons

demain matin ça va bricoler sec.
Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 11:12
par pti_poi
l'a l'air po mal ce guidon

Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 11:15
par sputnik
Oui c'est pas mal...vu le look trés sage de ma brele, c'est surement le bon choix intermédiaire entre acebar et guidon cintre. Et puis c'est original, ça change des guidons street (et c'est po plus cher).
ça sera peut etre un peu large...à voir. Pour l'instant, je suis entrain de faire chauffer le fer à souder pour m'occuper des clignos.
edit : dedioudediou

Le filetage de la tige de clignos est plus serré qu'un moyeu de camion

écrou de 14, tige en acier plein, ça risquait pas de bouger ou alors j'ai pas capté l'astuce
Là je suis emmerdé, car la tige est solidaire (écrou recalcitrant, meme en essayant de desserer à deux, en horaire et antihoraire

) au boitier plastique...Et vu que c'est pas un tube sur un filetage, on peut pas le diminuer sans machine d'usinage. Le seul moyen serait de le démonter, et de remplacer par un filetage maison. Mais faut il réussir à démonter
bon j'y retourne
Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 14:11
par antitunning
sa vas bronzer même sous les bras

Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 14:49
par sputnik
Bon, je me suis rendu
J'ai tout essayé (meme d'entamer le boulon à la mini meuleuse dremel), impossible à démonter

les clignos suze c'est du costaud...
ensuite j'ai cherché des soluces alternatives...une soluce aurait été de couper la tige par l'exterieur, en espérant que le méplat soit pas trop loin, pour sortir le boulon par l'intérieur, en forcant évidemment, avec 50% de chance (au minimum

) de tout déglinguer le cligno en lui meme. Vu le budget, j'ai pas tenté l'expérience.
Et ben ça restera comme ça pour l'instant, ce sera à changer par la suite quand yaura des sous dans la caisse, et puis voilà... là je viens juste de finir de remonter le tout, c'est bon pour aujourd'hui

Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 18:30
par spider
Ah!Bah!Forcément si tu lâches l'affaire dés ça bloque ....
Moi à chaque fois que je démonte un truc ,y a une vise qui pète

Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 18:46
par sputnik
Bah vu mes finances, j'ai pas forcément de quoi les changer les clignos...donc je vais pas tout peter
pour l'instant 
Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 18:47
par antitunning
Re: Suzuki gn125
Posté : 28 juil. 2010, 18:49
par spider
J'y ai pensé ...Mais depuis l'début y veut pô
