125 CB K5 première réalisation
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ah ben forcément les gars si vous roulez à des vitesses où y'a pas besoin de freiner autrement qu'avec les pieds, y'a pas besoin d'aérer à l'avant
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Pu***n ! au remontage j'ai le galet tendeur de la chaine de distrib qui s'est barrée de son logement ! Les vis des guides sont difficiles d'accès et elles ne veullent pas venir ! Le tournevis à frapper ne passera pas et je galère !!!!!!!!







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Re: 125 CB K5 première réalisation
Je les ai eu les BITCH ! mais j'ai galéré. Un doute pour le remontage du dit galet mais c'est bon j'ai trouvé.
Ca se remonte petit à petit. J'attends les segments commandés chez les Rosbifs.
@ Tutu : Porte pas le mauvais oeuil ! Au fait, il m'a bien fait marrer ton roadtrip en mob.
Ca se remonte petit à petit. J'attends les segments commandés chez les Rosbifs.
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Et c'est pô finiZangief a écrit :Pu***n ! au remontage j'ai le galet tendeur de la chaine de distrib qui s'est barrée de son logement ! Les vis des guides sont difficiles d'accès et elles ne veullent pas venir ! Le tournevis à frapper ne passera pas et je galère !!!!!!!!
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Question : Si je change les segments, je dois déglacer les cylindres impérativement ?
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Re: 125 CB K5 première réalisation
sa dépend leur état ... mais bon un déglaçage sa vaut rien normalement .... 

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Re: 125 CB K5 première réalisation
antitunning a écrit :sa dépend leur état ... mais bon un déglaçage sa vaut rien normalement ....
"Ca vaut rien" tu veux dire que ça ne sert à rien ou que ça ne coûte rien à faire ?
Voici l'état des cylindres, difficile de se rendre compte. On constate pas mal de rayures verticales dues aux frottement des pistons.

Sinon le montage de la partie droite du moteur est terminée.
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ben oui , c'est indispensable comment veux tu que des segments neufs se rodent sur des cylindres glacés de plus avec des segments neufs tu risque un serrage, le déglacage sert à faire des micro rayures pour que l'huile reste accrochée sur les parois. ca peut se faire à la main (si t'as pas de honnoir) avec un mandrin en mousse et de la pate à roder fine , mais faut avoir le coup de main , les " rayures doivent être hélicoidales. Sino , comme dit tutu ca vaut pas cher dans un atelier de rectifZangief a écrit :Question : Si je change les segments, je dois déglacer les cylindres impérativement ?
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Re: 125 CB K5 première réalisation
controle aussi le jeu à la coupeJ'attends les segments commandés chez les Rosbifs.

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Re: 125 CB K5 première réalisation
Toujours en attente des pieces.
Pour déglacer j'ai acheté un haunoir qui ressemble à un Sextoy. Avec ma perceuse à bras ça devrait le faire. Acheté sur le net, je l'attends aussi.
Sinon je m'essaie à la couture pour la selle j'aime bien la forme que ça prend.
découpe des principales pièces

Couture et première présentation



Bon faut un peu d'imagination c'est en cours de réalisation.
Pour déglacer j'ai acheté un haunoir qui ressemble à un Sextoy. Avec ma perceuse à bras ça devrait le faire. Acheté sur le net, je l'attends aussi.
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Re: 125 CB K5 première réalisation





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Re: 125 CB K5 première réalisation
Tu as fait des patrons avec du carton ou des vieux chiffons avant? ça serait dommage de gaspiller ce cuir si chèrement acquis 

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Re: 125 CB K5 première réalisation
antitunning a écrit :+ 1par contre la culeur avec le bidon " gris " ...
ouai ouai. C'est exactement ce que je me disais.... Un bidon noir et Moka au centre avec de fins liserets blancs pour delimiter ça le ferait à morrrrrttttttt.