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Re: CB 250 piste
Posté : 05 août 2013, 20:00
par manshivas
Beau taf

Re: CB 250 piste
Posté : 05 août 2013, 20:55
par néné
Re: CB 250 piste
Posté : 05 août 2013, 22:13
par joanny
doucement mais surement

Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 00:25
par antitunning
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 07:56
par sapeurad
Elle a de la gueule

Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 08:25
par JLV
Tres belle.
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 09:02
par elliott
marchi les monstres
j'ai cogitatoume cette nuit pour les fixations sur les flans de la bulle, c'est la marde faut passer sous le reservoir, et revenir juste derrière les flan, je pensais les faire avec des tiges pleines d'alu en 10mm de diam, en revanche y'a un hic est ce que les vibrations ne vont pas me pété les fixations??? autre chose j'ai commencer à percer le plexi de la bulle et la fallait bien que sa arrive, la bulle se fendille pour me laisser une belle saigner, en gros elle se pète à chaque coup de perceuse, une solution pleaseu??
autre question en roulant sur piste en tant "qu'amateur", le feux stop est t'il obligatoire? en vma je sais que oui, mais pour de la démo ou du fun???
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 09:14
par JLV
S'il y a un seul feu utile en demo, c'est bien le STOP.
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 11:02
par sapeurad
Pour la bulle, peut être qu'un morceau de scotch bien costaud à l'endroit du trou (avant de faire le trou

) pourrait faire l'affaire

Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 11:37
par antitunning
jvais dire une grosse conner..

mais ta tdf ... se serai pas plus facile de la fixer au haut moteur

sur silent bloc hein

ou alors tu soudes des pattes de fixation sur ton cadre au niveau du résé et revient te prendre dessus avec ton rond alu

( le rond tu l écrases en bout et tu le perces .. )
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 12:48
par elliott
JLV a écrit :S'il y a un seul feu utile en demo, c'est bien le STOP.
merci oh saint jl, veuillez accepter mes sincères remerciement
sapeurad a écrit :Pour la bulle, peut être qu'un morceau de scotch bien costaud à l'endroit du trou (avant de faire le trou

) pourrait faire l'affaire

deja fait au début tout se passait bien et ensuite sa c'est dégradé

le scotch sa à pas changer grand chose
antitunning a écrit :jvais dire une grosse conner..

mais ta tdf ... se serai pas plus facile de la fixer au haut moteur

sur silent bloc hein

ou alors tu soudes des pattes de fixation sur ton cadre au niveau du résé et revient te prendre dessus avec ton rond alu

( le rond tu l écrases en bout et tu le perces .. )
le hic c'est que mon résé descend jusqu'au niveau des pattes de fixations du moteur , l'idée est pas bête, je tente sa cet aprème, remettre le moteur dans le cadre et essayé de tordre les tubes pour arriver à plat et bien face du carénages, prions

c'est comme la fixations sur le tube du T de fourche c'est la m*rde

m'en va essayé tout sa cette aprème

Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 18:15
par jos01
chauffe un peu ta bulle avec un seche cheveux ou un décapeur (molo et de loin avec le décapeur)
avant de percer
faut utiliser du scotch carrossier si tu essayes ça
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 19:16
par elliott
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 19:19
par elliott
c'est bon j'ai trouver mon arme secrète

un pignon de 5 avec un poil plus de dents, sa devrait se sentir
http://www.cappellinimoto.it/index.php? ... =4&lang=fr
Re: CB 250 piste
Posté : 06 août 2013, 19:25
par antitunning
elliott a écrit :j'essaye sa, thank le jos
un aprème, une fixation, l'homme tortue

l idée est loo
