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Posté : 08 avr. 2008, 03:54
par khemish'
Posté : 08 avr. 2008, 09:42
par jos01
la dernière

Posté : 08 avr. 2008, 11:06
par metallic
Rhooo, un résé alu, ça irait trop bien pour la mienne....
Moteur de 1000J, kit Wiseco, résé alu....pfff, y'a du blé dessus
Merci Kem, ça claque du string tout ça

Posté : 08 avr. 2008, 11:45
par l ancien des alpes
l'avant-dernière !

Posté : 08 avr. 2008, 11:49
par jnck
pareil, en plus elle me donne des ID pour le OldGrey

Posté : 08 avr. 2008, 13:46
par metallic
l ancien des alpes a écrit :l'avant-dernière !

Pas mieux, bonne source d'inspiration
Par contre, la batterie ds la coque arrière, niveau équilibrage des masses, ça change beaucoup, ou les batteries de ce type sont suffisament légères ?

Posté : 08 avr. 2008, 13:49
par khemish'
Posté : 08 avr. 2008, 14:19
par ggthebest

excellent !
Posté : 08 avr. 2008, 14:30
par khemish'
c comme sa qu'est né ta signature GG

Posté : 08 avr. 2008, 14:35
par jnck
dit donc le Khem" le chantier il avance ? !!! ou pas ou pas

Posté : 08 avr. 2008, 15:05
par 4'pat
haaaaa ouais la y a de la belle kawa , le look est d'enfer , rien a voir avec l'original , je ne sais pas ce qui lui fait ca , peut etre la fourche et l'angle de chasse ?
le coup de la BM : trop fort

, faut pas accelerer trop avec la BM elle supporte pas ca

, j'ose meme pas imginer en pleine courbe avec un turbo !!
trop de compression tue la compression

Posté : 08 avr. 2008, 16:25
par zode
jnck a écrit :dit donc le Khem" le chantier il avance ? !!! ou pas ou pas

non c'est pas
A pas
Posté : 08 avr. 2008, 16:50
par philippe
mer.e je crois que j'ai perdu ma coui..e droite
j'ai du me tromper dans mon calcul de rapport volumétrique
phil
Posté : 08 avr. 2008, 17:04
par 4'pat
Posté : 09 avr. 2008, 10:33
par l ancien des alpes
mouarf !

Manquerait-plus qu"l'expression du gazier
