zode a écrit :ben l'installe je l'ais faite mais comme je me suis piquer sur les parties communes des box.... la protection en tete est de seulement 10A..... ça fait leger pour me mettre un poste a souder meme les petits electroniques....
si tu sais où est la boite de fusibles : tu y mets le bon fusible le temps que tu tires dessus et après la bricole tu repasses en 10A
ni vu, ni connu, j'embrouille
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
ben pas plus loin
des que qq chose de significatif arrive je le dis de toutes manieres t'as pas vus le post sur la vis de commodo GAUCHE !! pour les durs de la feuille! hein lolo
zode a écrit :ben l'installe je l'ais faite mais comme je me suis piquer sur les parties communes des box.... la protection en tete est de seulement 10A..... ça fait leger pour me mettre un poste a souder meme les petits electroniques....
si tu sais où est la boite de fusibles : tu y mets le bon fusible le temps que tu tires dessus et après la bricole tu repasses en 10A
ni vu, ni connu, j'embrouille
Y'a pas que le fusible de protection qui compte, t'as le disjoncteur qui fournit la puissance utile, et en général sur les parties communes les disjoncteurs sont réglés à 15A ou 30A ça fait juste pour un poste
Modifié en dernier par TWINRACER le 17 nov. 2008, 09:05, modifié 1 fois.
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
rectification sur les parties communes mais seulement sur la ligne des blocs de secours (pas de minuterie) donc seulement en 10A..... vraiment hyper leger pour brancher un poste a souder....