Page 20 sur 37
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 14 mars 2013, 23:47
par JLV

Prions.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 15 mars 2013, 04:23
par néné
Amen

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 12:44
par ggthebest
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 12:51
par antitunning
t es poo crédible en blouse de pharmacien mon gg

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 12:54
par benboudi
C'est surtout les gants blancs façon proctologue qui le font pas

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 12:56
par JLV
Vache, c'est pas de la boite de vitesse de Mickey...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 12:58
par Ankart
antitunning a écrit :t es poo crédible en blouse de pharmacien mon gg

aussi crédible que les mignons en ingénieurs xD

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 13:26
par ggthebest

c'est des cottes jetable !
700 kilos l'pignon mon bon JL ,de quoi faire réver notre ferrailleur de tutu !

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 19 mars 2013, 13:33
par antitunning
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 27 mars 2013, 01:00
par Ramone
Suite à un Lumbago le jour J à eu lieu aujourd'hui ,
Mais malheureusement malgré mes efforts rien ne c'est passé comme prévu
Je résume en détail ce que j'ai fait :
- Le faisceau est ok, donc ya du jus et au démarreur pas de problème, donc elle tourne mais ne craque pas.
- j'ai vérifié les bougies et ya du jus qui sort sur toutes , les branchements bobines sont bien 1-4/2-3
- j'ai re démonté ma rampe de carbus car elle fuyait sur la latérale et réglé la hauteur des flotteurs entre 23/24
- j'ai mis de l’Essence via un bidon d’appoint , les cuves ce sont remplies et plus de fuites , bouché la dépression (3) sur la rampe
Et voilà

je n'ai eu aucun résultat si ce n'est d'avoir vidé la batterie , même pas un pet ou un bruit semblable d'explosion
J'ai décidé de remettre le réservoir pour voir si ça pourrait venir de l'arrivé d’essence mais le robinet pissait donc je me suis arrêté avant de prendre une masse

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 27 mars 2013, 01:16
par Jug
Salut, t'as essayé de mettre un peu d'essence dans un des cylindres , si t'as une étincelle ça devrait péter un coup au moins...
Vu les symptômes je pencherais vers un problème du coté de l'admission

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 27 mars 2013, 09:54
par benboudi
Essayes au starpilot dans la boite à air. ça pourrait permettre de réamorcer le bouzin et d'être sur du calage de ton allumage.
Tu as viré le chiffon dans l'admission?

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 27 mars 2013, 22:34
par Ramone
Bon j'ai refais vite fait un tour au garage mais le robinet sur le rèsè pisse malgré un joint neuf

alors bidon de secours , y'a des petit peut peut en insistant mais c'est pas encore ça , quand sa veux pas sa veux pas et plus trop le moral et le temps ces jours ci ,je pourrais re regarder le calage de la distrib aussi tant qu'à faire...
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 mars 2013, 00:04
par ggthebest
,je pourrais re regarder le calage de la distrib aussi tant qu'à faire...
j'allais te le suggèrer !

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 28 mars 2013, 18:59
par jaba
et démarrer à la poussette? juste pour voir?
Une de mes motos ne prenait pas au démarreur après qq mois sans rouler, le démarreur prenait, à peine aussi quelques prouts du moteur et à la poussette, du premier coup. Sait on jamais si tu es sûr de ton remontage et de tes réglages de base!