antitunning a écrit :gaff y en a qu on de la mémoire ..
pas de prob ANTITUNING ,jassume ce que je dit ! et en plus si on me paye l'essence je vais faire le boulot !!! je dit ça parce que c'est pas loin de chez moi !!! 300 bornes ça n'a fait peur qu'aux LOOSERS !!!
antitunning a écrit :gaff y en a qu on de la mémoire ..
pas de prob ANTITUNING ,jassume ce que je dit ! et en plus si on me paye l'essence je vais faire le boulot !!! je dit ça parce que c'est pas loin de chez moi !!! 300 bornes ça n'a fait peur qu'aux LOOSERS !!!
mais attention a ceux qui parient le contraire !!!! c'est aussi un pack chacuns !!! il va falloir un sacré week end !!!
cbracer a écrit :Merci les gôs Je modifierai l'arrière du cadre plus tard,
le problème c'est qu'il est embouti, c'est pô du tube
Si je coupe, la structure risque d'en pâtir, j'ai déjà un
souci d'alignement avec la roue AR (genre vrai gordini)
je veux pô aller au tas tout de suite
pas de soucis pour ta roue !!!!
elle est de travers parce que le bras est tordu !
ça arrive souvent sur les honda de cette epoque !
j'ai bien regardé les tofs ! ton amorto gauche est plus tendu que le droit !
alors tu demande a deux potes de tenir la bécane +un troisieme avec une barre a mine ou meme un tube !et tu redresse ça comme de rien ! pas besoin de chauffer (surtout pas )!on le faisais souvent en trial !!!on s'appuyait contre un trottoir et on redressait !
simple a verifier :si tes amortos font la meme longueur ,tu les demonte (du bas) et tu vois si y en a pas un qui est plus comprimé ! a mon avis a vue d'oeuil il y a 1 cm ,5 d'eccart!!!
quand a la partie arriere si c'est apres la triangulation (a l'attache des amortos) tu ne ne risque rien de decouper elle ne sert qu'a tenir les parties.....!!!du garde boue !
et si je me trompe je paye mon pack !
Ce week-end j'ai monté le feu arrière sur une platine maison,
fini le faisceau électrique,planqué la batterie sous la selle,
ajusté la commande reculée gauche, remonté le réservoir.
Elle tousse légère mais ne démarre pas
c'est surement un réglage de carburation, à voir...
Il me reste à faire la platine droite et sculter la mousse du
cul de selle
santi a écrit :ton phare ressemble étrangement à celui qui est monté sur ma machine
est-il marqué "yamaha" sur le côté droit, sais-tu de quelle moto il provient ?
Je voyais la forme du cuvelage ressemblant a un KAWA? RESSEMBLE BIEN A CERTAINS CUSTOMS DE LA MARQUE ! apparement ce doit etre un 180 de diametre (donc exterieur 190/200) je suis en train de chercher ou est ce que j'ai deja vu ces deux fixations (par vis) en bas ! ça peut ressembler a des modeles Kustoms des années 80 ! entre 400 et 750 !