antitunning a écrit :bein il connait le tricheur ... il avoine en 350 cb ...
c kler,
rien deux jap dans le garage,
et deux européennes,
mais elles sont en train de quitter la maison, il y a de mauvaises ondes et elles parlent une langue que je n'est pas appris à l'école
bon je reflechi a changer le cul je me tate sur la selle de monster, hé oui je ne met pas de poly il me faut toujours une place pour le moment, au pire un petit capot de selle l'accompagnera, et faut que je créer ma coque sur les cotés. Ou si quelqu'un a une idée pour que sa aille avec l'avant.....
bon alors je recommande vraiment le site TGA le mec est super sympa ! toujours a conseiller c'est super, ben oé j'ai cassé ma bulle, donc j'en ai recommandé une toute neuve sans rayures sans rien wouhouuu
thanks vivement que sa revienne de peinture. Sinon sa y est la bulle est changé c'est super chaud a couper et bien ajuster surtout seul mais bon apres un bon moment sa a fini par marcher
Quelles que tofs du cb avec la nouvelle bulle et le capot peint et juste posé, bon c'est fait avec le portable en attendant que cette fucking pluie s'arrete dans l'ensemble j'en suis enfin content le capot de selle réhausse la ligne c'est cool
jsuis chiant mais ... t as peur de nous montrer son profil ... à moins que ton 33 10 prennent poo son fion de 6 mètres de long ... nan jdéconnes elle est carrément terrible pour une cibi ...