un café bmw sans sucre svp
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
Re: un café bmw sans sucre svp
il me semble que le Xavier ( je crois que c'est comme ca qu'il se prénome ) est gravement malade voir pire :(youn292 a écrit :quand as tu commandés ton compteur, car quand on va sur le site, visiblement il ne livre plus.........
ce genre de compteur ça se trouve chez louis, hein gericke , polo et autres, pour les compteurs électroniques à la carte il y a nova mmb en allemagne, possibilité d'acheter en ligne, pour le té de fourche supérieur on peut prendre un inférieur et le modifier pour le monter en haut, ça rend très bien,c'est plus joli que la tôle d'origine, un de mes amis l'a fait sur sa bmw. Pour la fixation de la tête de fourche il avait fait comme moi ,une tige qui passait par l'écrou du té de fourche, sinon tu peut faire le tour du bord du poly et fixer sur les écrous de fixations de phare
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
- Je roule en : RIZLA +
bien pour "MOTORNE" j'y suis allé y'a pas longtemps, et je suis tombé sur son fils, puis il m'a dit que c'etait fermé pour cause santé, et je pense que malheureusement ça ne réouvrira pas!
sinon merci pour vos commentaire ça fait plaisir, et merci rené pour tes adresse et toutes tes idées
et j'ai changé le rupteur et le condensateur, mais ça me fait une toute petite étincelle à peine visible toute minable
alors d'après vous ça peut venir d'ou?????
je déconne... eukay?

sinon merci pour vos commentaire ça fait plaisir, et merci rené pour tes adresse et toutes tes idées

et j'ai changé le rupteur et le condensateur, mais ça me fait une toute petite étincelle à peine visible toute minable

me prend pas au sérieux antiantitunning a écrit :eukay

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
salut tout le monde,
bon, j'ai un peu laissé moto de coté car je n'est pas du tout le temp, mais bon!
j'ai éssayé de la redémarré, donc j'ai tout reréglé, mais j'ai toujours rien... pas une éteincelle au rupteur!!!
est-ce-que quelqu'un a une idée d'ou ca pourrai venir?? svp.
boujoux tout l'monde
bon, j'ai un peu laissé moto de coté car je n'est pas du tout le temp, mais bon!
j'ai éssayé de la redémarré, donc j'ai tout reréglé, mais j'ai toujours rien... pas une éteincelle au rupteur!!!

est-ce-que quelqu'un a une idée d'ou ca pourrai venir?? svp.
boujoux tout l'monde
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Je roule en : mode Lose
le pont de diode est réputé fragile (et cher) mais je ne sais pas comment il se contrôle ...
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
le pont de diodes n'est pas fragile, il est rare qu'une diode lâche, ce n'est pas cher , on en trouve en occasion, j'en ai vendu il n'y a pas longtemps à environ 10 euros pièce, on peut même changer une diode défectueuse par une autre neuve et puis surtout surtout, la charge n'a rien à voir avec l'allumage, sauf si bien sûr la batterie est vide, le mieux c'est de tester ton circuit d'allumage avec un multimètre, à un moment il y a bien un endroit où tu n'auras plus de tension.bricole_boy a écrit :le pont de diode est réputé fragile (et cher) mais je ne sais pas comment il se contrôle ...
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Je roule en : mode Lose
Oups, il faut que j'arrête de lire des sites US alors ?
125 CB T fan club !!!
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
salut tout l'monde
j'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes, bien maké et bien bu
j'ai une tite question à propos de ma bm, toujours pour l'allumage.
alors le démarreur tourne, et fait tourner le moteur mais, j'ai pas d'étincelle au rupteur, j'ai changé rupteur, condensateur et la bobine.
J'aurais voulu savoir si le pont de diode pouvait avoir un rapport avec ça? et si oui comment ça se testait ça
?
merci les gars

j'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes, bien maké et bien bu

j'ai une tite question à propos de ma bm, toujours pour l'allumage.
alors le démarreur tourne, et fait tourner le moteur mais, j'ai pas d'étincelle au rupteur, j'ai changé rupteur, condensateur et la bobine.
J'aurais voulu savoir si le pont de diode pouvait avoir un rapport avec ça? et si oui comment ça se testait ça

merci les gars

non, prends ton multimètre( quoi tu n'en as pas ? et bien tu prends une ampoule et du fil) et regarde si tu as une tension aux bornes de la bobine , si oui, regarde le câble de bougie, l'antiparasite, la bougie, si non il ne reste plus qu'à trouver où sur ton circuit entre le rupteur et la bobine le circuit est coupécafe-racerbmw a écrit : alors le démarreur tourne, et fait tourner le moteur mais, j'ai pas d'étincelle au rupteur, j'ai changé rupteur, condensateur et la bobine.
J'aurais voulu savoir si le pont de diode pouvait avoir un rapport avec ça? et si oui comment ça se testait ça?
- youn292
- Crasseux de base
- Je roule en : R100
ou as tu trouvés tes files d'antiparasites orange ?
Bon courage pour la suite.
youn
youn
Les saouls déssoûleront
mais les fous ne défolleront pas.....
mais les fous ne défolleront pas.....
-
- Free bar
- cafe-racerbmw
- Crasseux de base
je les ai acheté dans un comptoir automobile ça coute trois rien par rapport aux NGK, et il sont de trés bonne qualité et super étanche, ils coute un peut moins de 5 euros si je me souvient bien.youn292 a écrit :ou as tu trouvés tes files d'antiparasites orange ?
youn
-
- Free bar