dis donc, t'avais une journée de congé pour faire ca ?
sinon, ben nous on est actuelement a bordeaux, donc on viendra pas d'alsace ce coup si
par contre on y rentrera a la fin du week end
euhhh!!!! greg tes sur que la silver star c pas plutot une medaille ?il l aurait recus quands? a part des BSA gold star et une velocette je vois rien d autre!!
Ca fait une sacrée équipe de vainqueurs Je serai beaucoup plus présent sur le stand avec le XSRC ou vous êtes les bienvenus bien entendu , mais je passerai vous voir aussi
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
phane750sf a écrit :euhhh!!!! greg tes sur que la silver star c pas plutot une medaille ?il l aurait recus quands? a part des BSA gold star et une velocette je vois rien d autre!!
ben si elle est en chocolat ,...mange la j'te l'offre !
c'est bien une magnifique bsa silver star 350 ! ...et il l'a pô acheté hier !
tu l'as jamais vu c'est tout ! fo vraiment que j't'enmène dans leur repère un jour pour mettre à jour ton ignorance
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
autant pour moi,mais je crois qu il a quand meme deux BSA gloldsar,une pour la piste et une pour la route ci il a pas encore changé+une vieille 350 genre B31 des année 40 c ptete celle la la silver???
greg a écrit :c'est une 500 la silver, la gold est en 350
exact autant pour moi!
phane750sf a écrit :autant pour moi,mais je crois qu il a quand meme deux BSA gloldsar,une pour la piste et une pour la route ci il a pas encore changé+une vieille 350 genre B31 des année 40 c ptete celle la la silver???
exact il a bien 2 gold star !une pour piste et l'autre pour la balade !
..et l'autre n'est pas une b31 c'est bien une silver
et admirez ce casque magnifique peinturluré par mes soins!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"