J'ai avancer un petit peu sur la 400, Au final, je me dirige plus vers un Bratstyle plutôt qu'un café racer... J'espère que vous m'en voudrez pas trop !!!

J'ai commander le kit Restom penture moteur, je vais pouvoir remonter le moulin, du moins le bas moteur vu que je n'ai toujours pas de culasse. (Les vendanges arrivent cela devrait arranger les choses

Il me restait de la peinture rouge à étrier de frein, j'ai tenter de mettre sa sur le cache culbuteur, je trouve le résultat sympa !

J'ai découper l'arrière cadre, retirer les pattes superflus, et fait faire une boucle à mon boulot. Pour l'instant c'est juste mis en place, il n'y a rien de souder, j'ai mis un tasseau pour simuler un rabaissement des amortos de 3 cm et j'ai remonter les tubes de fourche dans les tés d’à peu près autant.

On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai des guidons de motocross dans le grenier (et oui je faisais pas mal de cross donc j'ai encore quelques pièces), j'en ai mis un pour voir.... Ba j'aime bien !! C'est mieux que celui d'origine du moins... Et c'est Gratos !!!
Voili voilou, J'ai acheter un pistolet de sablage et de peinture pour refaire la peinture du moteur et pis le reste par la suite également!! J'espère que ça va le faire !
édit by Tutu ..