alek a écrit :bonjours bonjours, quand la passion est plus forte que le raison, voici ce que je viens de récupérer ce vendredi, bon je sais elle est triste, mais quand le GPZ sera fini, cette superbe Z aura le droit a une remise bonne remise en forme pour redevenir la plus belle
mon objectif sur le Z, sera de lui coller les jantes du ZX que j'ai gardé et qui sont en 18, et lui mettre un tete de fourche de 1000 R, mais niveau couleur je veut garder celle d'origine...... du moins la base, peut etre un rouge un peu plus soutenue et surtout, une selle giuliari !!
No bike... No Life.
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!
BAD BOY a écrit : Superbike en mono amortisseur (du coté du cardan).
j'ai pas trop confiance au mono amortiseur sur le coté , puis j'aime bien la deco d'origine et j'ai vraiment du mal a voir une meule de course avec un cardan qui te flingue de la puissance
No bike... No Life.
Gros sac production.
Petit question qui me trotte dans la tête..... Sur le St c'est du 17" qui est dessus d'origine, et l'aimant précisé plus haut, j'aimerai lui coller les jantes du ZX qui sont en 18", vu que c'est du cardan, je peut pas joué sur la transmission.... Je risque pas de perdre de la vitesse de pointe
No bike... No Life.
Gros sac production.