Page 3 sur 6

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 09:49
par néné
alek a écrit :bonjours bonjours, quand la passion est plus forte que le raison, voici ce que je viens de récupérer ce vendredi, bon je sais elle est triste, mais quand le GPZ sera fini, cette superbe Z aura le droit a une remise bonne remise en forme pour redevenir la plus belle ;)


Image
Carte grise solo ou side ?

:shock: :shock: :shock: :smt060 :smt060 :smt055 :smt055 :smt055 :smt055

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 10:32
par alek
solo pourquoi ?

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 11:24
par sapeurad
Une super base pour faire une superbike à la Lawson!

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 11:39
par alek
mon objectif sur le Z, sera de lui coller les jantes du ZX que j'ai gardé et qui sont en 18, et lui mettre un tete de fourche de 1000 R, mais niveau couleur je veut garder celle d'origine...... du moins la base, peut etre un rouge un peu plus soutenue et surtout, une selle giuliari !! 8-)

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 12:02
par sapeurad
[-X

'faut faire un superbike.
C'est la prochaine tendance. =;

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 12:56
par alek
avec un ST qui a le gros cardan, non ca me branche pas [-X

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 13:09
par sapeurad
Ah oui pas vu le cardan =;

:smt023

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 15:24
par jos01
sapeurad a écrit :[-X

'faut faire un superbike.
C'est la prochaine tendance. =;
tout a fait vrai
les années 80/90 traité façon piste

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 15:27
par alek
jos01 a écrit :
sapeurad a écrit :[-X

'faut faire un superbike.
C'est la prochaine tendance. =;
tout a fait vrai
les années 80/90 traité façon piste


y'a le cardan :evil: !!!!!! lol mais deja avec les jantes du ZX, ca va donner un meilleur look :mrgreen:

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 21:18
par BAD BOY
:idea: Superbike en mono amortisseur (du coté du cardan).

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 17 mars 2014, 21:45
par alek
BAD BOY a écrit ::idea: Superbike en mono amortisseur (du coté du cardan).

j'ai pas trop confiance au mono amortiseur sur le coté , puis j'aime bien la deco d'origine et j'ai vraiment du mal a voir une meule de course avec un cardan qui te flingue de la puissance

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 18 mars 2014, 01:19
par antitunning
pis la tendance on s en branl..... achète une honda c est viril :idea: kawa c est bon pour les porteurs de pampers :roll:

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 18 mars 2014, 09:47
par sapeurad
Honda c'est viril.
Ouep.
C'est pour ceux qu'ont b'soin d'une moto virile, pour compenser.

:smt033

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 18 mars 2014, 11:16
par alek
antitunning a écrit :pis la tendance on s en branl..... achète une honda c est viril :idea: kawa c est bon pour les porteurs de pampers :roll:

viril viril, quand ta conduit une honda, tu les a toute conduit lol, je reste sur YAM et Kawa 8-)

Re: Gpz 750 cafra

Posté : 19 mars 2014, 22:58
par alek
Petit question qui me trotte dans la tête..... Sur le St c'est du 17" qui est dessus d'origine, et l'aimant précisé plus haut, j'aimerai lui coller les jantes du ZX qui sont en 18", vu que c'est du cardan, je peut pas joué sur la transmission.... Je risque pas de perdre de la vitesse de pointe :?: :?: :?: :-k