si un coup elle démarre un coup elle part pas ... tout est possible , mais moi je viserais la batterie directe ( faut impérativement 13 volt en route ... ) la elle tourne à froid et dès qu elle est chaude elle se noie , voir aussi si le starter est pas bloqué etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
J'ai commander pr le moment des bougies (dont 2 de plus pr avoir du stock lol) des anti parasite, et quelques bricole.
J'irai ds la semaine a mon ancien boulot pour prendre la batterie !
Vous avez des adresse pr les bobines ?
Merciiiii bcp !
Je débute mais je sens que je vais vite me mettre ds le bain !
J'ai commander pr le moment des bougies (dont 2 de plus pr avoir du stock lol) des anti parasite, et quelques bricole.
J'irai ds la semaine a mon ancien boulot pour prendre la batterie !
Vous avez des adresse pr les bobines ?
Merciiiii bcp !
Je débute mais je sens que je vais vite me mettre ds le bain !
controles les , avant de changer les bobines , ca ressemble à une panne thermo-electrique ton probleme , donc controle à froid et à chaud , pareil pour le circuit de charge
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
crqkowz a écrit :Comment s'y prendre pr les contrôler ? (J'y connais rien xD)
Autre chose, j'avais sortie les "chicane" des pot pr les décalamine, vous pensez que ça a un rapport ?
tu tepes sur gogol , " test d'une bobine d'allumage " et puis " test du circuit de charge"
pour les chicanes bouchées , la becane démarre mais n'a plus de puissance
pour ton probleme , presque sur que ce sont les bobines ou les connections
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Les chicane je les ai sorti mais jamais remis, je roulait sans a vrai dire lol
C'est un deux temps hein ! Les chicanes ne sont pas là que pour faire moche. Elles contribuent à l'effet de détente de l'échappement. A remettre assez vite (enfin vu qu'elle tourne pas ça peut attendre ).
Les avis divergent concernant les chicanes, perso je n'était pas presser de les remettre...
Un pote me dit que je tourne trop pauvre sans, et que du coup je serais succeptible de serrer facilement !?
je n'ai encore rien toucher sur la moto, rien tester ni quoi que se soit, des que j'ai un peu de temps libre, je fais bougie et batterie dans une premiers temps voir ce que ca dit.