J'ai regardé chez David... c'est certainement là que je vais commander mais hélas... je n'ai plus les vieux rayons pour vérifier... je vais devoir me débrouiller sans...(c'est l'ancien proprio qui les a zigouillés

Bon dernières news de justificatif de ma passivité actuelle!!
Cela fait plusieurs semaines que j'attends que mon bloc cylindres et ma culasse reviennent de chez ce fameux préparateur moteur dont j'ai tant vanté les mérites....
Volte face..

Bref en attendant j'ai commandé différentes pièces chez cml et chez David Silver Parts que je devraient avoir la semaine prochaine
Filtres à huile, chaine primaire, chaine de distribution, différents joints... j'ai hâte
J'ai également commandé un kit de vis innox BTR pour le moteur et les carbus :VV:
8)
J'ai une petite question à vous poser,
j'aimerais faire moi-même un porte plaque latéral pour la suzuki...
Je pensais le faire en alu... est ce une bonne idée?
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur la façon dont cela se travail (pour la découpe...) et quelle épaisseur je dois acheter
A quoi est ce que je dois faire attention? Est ce qu'un autre métal est plus facile à travailler ou plus adapté pour ce genre de boulot?
Et autre question qui n'a rien à voir... j'ai trouver une boite près de chez moi qui fait de la galvanisation de visserie... je suppose que cela n'a rien à voir avec le fait de faire rezinguer des pièces... Est ce que c'est utile pour pouvoir réutiliser l'ancienne visserie abîmée???
Merci d'avances pour vos conseils tjs éclairés (enfin presque toujours ok ok je sors