J'ai choppé un garde boue de 400 four en bourse, il avait l'air bien sous la couche de cambouie..Mais j'ai bien fait de le négocier parce que je vous dit pas l'état du chrome en dessous
Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
J'me fais chier à me coudre une boucle de ceinture sur une sangle pour faire un bac batterie et les mecs ils commentent même pas quoi
J'ai choppé un garde boue de 400 four en bourse, il avait l'air bien sous la couche de cambouie..Mais j'ai bien fait de le négocier parce que je vous dit pas l'état du chrome en dessous
faut que je bosse dessus maintenant qu'il est acheté faut qu'j'en fasse quelque chose
Des idées pour récupéré un chrome bien bien piqué ?
J'ai choppé un garde boue de 400 four en bourse, il avait l'air bien sous la couche de cambouie..Mais j'ai bien fait de le négocier parce que je vous dit pas l'état du chrome en dessous
-
antitunning
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
c est dur la vie
le chrome y a pas de secret huile de coude et produit miracle style belgom , mirror ... etc 
ou alors tu le peints
ou alors tu le peints
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
La pédale de frein vrai que pour la pousser faut chausser du 110 miniJoey a écrit :
Les cde reculés sur un CR c'est cool mais avec ta selle 2 places ça va etre dur pour le passager....
Faudra partager les cales pieds genre chacun son tour
Y a de l'engeulade dans l'air

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Mr Box
- Crasseux de base
- Messages : 199
- Enregistré le : 24 juil. 2013, 19:11
- Je roule en : honda CM400TC
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Fait trempé ton garde boue dans le coca ça retirera deja la rouille. 
sinon disque à lamelles et puis une bebom de noir mate et hop... ah non c'est ma technique ça
sinon disque à lamelles et puis une bebom de noir mate et hop... ah non c'est ma technique ça
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1964
- Enregistré le : 24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en : n'amassant pas mouss
- Localisation : Bernay (27)
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Racaille, retourne cracher en bas de l'escalierMr Box a écrit : une bebom de noir mate
BONZAÏ!!!
- Mr Box
- Crasseux de base
- Messages : 199
- Enregistré le : 24 juil. 2013, 19:11
- Je roule en : honda CM400TC
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
les bebom c'est un truc de racaille hein ça faut l'dire dans le même vocabulaire
nan sans dec jfait tout à la bombe moi
nan sans dec jfait tout à la bombe moi
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Oui c'est clair les commandes sont inaccecible, pour le passager la selle bi place c'était parcequ'on avait prévu des truk avec ma copine...Mais ya pu copine alors ranafoutre, c'est le p'tit frère qui fras des tours avec moi
Et non pas de noir mat, j'les veux chromé mes garde boue
J'ai réussi à viré la rouille mais ya des endroit c'était tellement piqué qu'on vois la tole le chrome est vraiment partit...
J'vai passé ça au mirror et j'verrais si je garde, si je peint ou si je coupe 
Et non pas de noir mat, j'les veux chromé mes garde boue
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1964
- Enregistré le : 24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en : n'amassant pas mouss
- Localisation : Bernay (27)
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
En même temps, si tu roulais pas en Honda, t'en aurais à la pelle des gonzesses...Joey a écrit :.Mais ya pu copine
BONZAÏ!!!
- Mr Box
- Crasseux de base
- Messages : 199
- Enregistré le : 24 juil. 2013, 19:11
- Je roule en : honda CM400TC
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
L'écoute pas, si les japonais sont bridés c'est parce que leurs bécanes le sont pas et qu'ils vont plus vite. 
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
On avance vraiment doucement, mais on avance
Reste encore à bossé la fourche, trouvé un cornet, caché toute l'électronique (
), redémonté le pneu car la chambre est poreuse
, psb, pot et on est bon


Reste encore à bossé la fourche, trouvé un cornet, caché toute l'électronique (


- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Et py y a pas que dans mon garage que c'est le bordel....Ca me rassure

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
C'est même plus du bordel la, enfin c'est même pas un garage de toute façon
J'lui est fait 2 p'tit cadeaux à la memere...Sur kaelis, des pièces pour dax à pas cher et franchement bien fini ça ma surpris
Un p'tit feu/porte plaque (c'est combien l'amende pour plaque boulonné ? j'trouve plus ma pince à rivet
)

Un p'tit cornet : (J'était trop riche avant, la la bécane tourne comme une horloge avec, pas de gros réglages en vus !
)

J'ai récuperé l'ancienne boite à outils d'origine , j'y est soudé un plaque en abs derrière et par magie toute l'électronique rentré dedans

Donc pour le moment on en est la

J'lui est fait 2 p'tit cadeaux à la memere...Sur kaelis, des pièces pour dax à pas cher et franchement bien fini ça ma surpris
Un p'tit feu/porte plaque (c'est combien l'amende pour plaque boulonné ? j'trouve plus ma pince à rivet

Un p'tit cornet : (J'était trop riche avant, la la bécane tourne comme une horloge avec, pas de gros réglages en vus !

J'ai récuperé l'ancienne boite à outils d'origine , j'y est soudé un plaque en abs derrière et par magie toute l'électronique rentré dedans

Donc pour le moment on en est la

Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
J'aime le style de ce ex-custom 
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
Moi aussi elle commence à bien me plaire 
j'ai fait les premier essaie , ça marche plutôt pas mal ! ca tourne comme une horloge sans aucun reglage carbu, ya juste quand je vais haut dans les tours qu'elle s'éssoufle et que je fini avec les bougie blanche , gicleurs je suppose ? Ou remonté l'aiguille suffirait ? J'suis une bille en carbu
j'ai fait les premier essaie , ça marche plutôt pas mal ! ca tourne comme une horloge sans aucun reglage carbu, ya juste quand je vais haut dans les tours qu'elle s'éssoufle et que je fini avec les bougie blanche , gicleurs je suppose ? Ou remonté l'aiguille suffirait ? J'suis une bille en carbu
- manoufeb
- Crasseux de base
- Messages : 124
- Enregistré le : 14 juin 2012, 15:23
- Je roule en : SR 125 - Renault 4L
Re: Transformation d'une Honda cm125..Custom !
enrichi en tournant la vis de richesse 




