Re: Projet café racer sur XJ 400 84'
Posté : 10 oct. 2014, 19:56
Regarde si tu trouve un faisceau d'origine, ou alors tu touche en electricitéAT46 a écrit :Salut les gens et jantes![]()
Séquence d'énervage la moto est entièrement démontées histoire de repartir sur une base saine. Au cours du démontage je m'aperçois que le faisceau électrique est siglé 4V8. Si je ne m'abuse le 4v8 correspond au 550 xj ? En tout cas moi c'est sur c'est un 4v7. Le faisceau a été bidouillé, pas de voyant, pas de code/ plein phare / veilleuse cligno rien ne marche devant... Vraiment que de mauvaise surprise avec cette moto. 1 ère question repartir sur un faisceau d'origine ou reprendre celui la ?
J'ai vu sur gmp classic des kit peinture pistolet pour cadre a 57,50€ (http://www.gmp-classic.com/restom_495_c ... bpist.html) çà vaut quoi çà ?
Merki et à bientôt

Du coup regarde si le faisceau qui est sur ta machine est coupé genre du coté de la colonne de direction

Si c'est juste l'éclairage du compteur qui manque cherche pas et met un Zippo, (je connais qq qu'un qui en a un collec)
Pour la peinture, le travail du pistolet c'est celui qui le tient qui va faire la diff du bon du Bad.
Mais j'ai vu des cactus roulants bien rouillés et qui vont bien


C'est toi qui décide
