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Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 11:04
par sapeurad
Pourquoi ne pas aligner la selle et le réservoir?
Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 11:08
par antitunning
sa change le ptit coté street fight

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 11:40
par sapeurad
Pas les jantes à rayon, pas le megaton court en position basse, pas le petit phare avant, pas la monoplace boule, pas les bracelets...
Quitte à faire un truc qui change, autant qu'il n'y ai pas que la ligne cassée

Ton CB il déchire parce qu'il n'a rien de commun avec ce qu'on a déjà pu voir. Mais si on mettait une casquette sur mon gpz (qui est très classique), ben ça choquerait
Ce n'est que mon avis hein.
Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 11:45
par antitunning
ouais mais faut tout tenter ... l avantage du home made c est que tu peux tout changer en cours de route

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 11:52
par sapeurad
Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 12:36
par antitunning
j sais pas quoi te dire ... et je te redirais la même chose c est sa le pire

c est à dire que sur son photochiotte sa passe ...

après en vrais sa fera peut être la même que toi

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 12:53
par sapeurad
Non mais t'inquiètes hein, j't'embête c'est tout
Moi j'trouve ça dommage de pas aligner la selle et le résé quand il a un fond plat.
Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 13:13
par antitunning
oui

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 14:02
par Berru
Il fallait voir une pointe de second degré dans mon photo montage digne des plus grands graphistes

Genre je l'ai fait en 5 min avec mes gros doigts sur mon petit écran

Du coup pour répondre à Sapeurad, je vais effectivement m'arranger pour que la selle et le résé soit alignés, c'est mieux. Elle restera assez classique au final. Le megaton court en position basse j'aime, pour le réservoir je dois dire que j'ai un faible pour le boillon "volvoesque" de la MZ de Pado, pour le guidon je pense que je ne vais pas échapper aux bracelets. Au début je voulais plutôt un guidon droit pas trop large, mais la fourche reste vachement longue. La même photo sans la touche de l'artiste:
Donc comme l'a remarqué antitunning, ça serait bien d'avoir au final quelque chose de pas trop haut.
Et pour la selle, je ne sais pas encore trop. Je vais pas mettre de coque "boule", j'aime po. Mais une coque ça reste bien pratique pour caser tout le bordel qu'on sait pas où mettre ailleurs

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 15:10
par sapeurad
Ya pas de mal à faire du classique (j'ai pas dis mode hein, c'est même souvent le contraire), mon GPZ est clairement très classique, et c'est très bien comme ça
Bon en gros ne nous écoute pas trop (surtout antituninje)

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 15:13
par sapeurad
Berru a écrit :Il fallait voir une pointe de second degré
Pis çô on connait pô

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 15:56
par Berru
sapeurad a écrit :Berru a écrit :Il fallait voir une pointe de second degré
Pis çô on connait pô

Non c'est pas le genre de la maison
C'est clair que le classique ça a du bon, mais je veux pas non plus sombrer dans le cliché style peinture à damier et croix en scotch sur le phare

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Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 15:58
par sapeurad
Berru a écrit : croix en scotch sur le phare

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TG

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 17:03
par Berru
sapeurad a écrit :Berru a écrit : croix en scotch sur le phare

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TG

Ooops désolé j'avais pas vu...

Re: Honda Dominator
Posté : 28 oct. 2014, 17:09
par sapeurad