goldwing 1100 café racer

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

lolo37 a écrit ::-k en effet , t'as du zapper le petit détail es ce que les petits joints toriques des vis de richesses sont bien présents et montés au bon endroit?
pour tout te dire, les carbu ont été revus, nettoyés par le mécano de l'atelier... je n'y ai pas touché, donc je ne sais pas si il y a eu un oubli.

disons que sa remise en route avance depuis que je passe du temps à l'atelier...ça me permet aussi de la connaitre.
donc la semaine prochaine, je démonte les carbus et vous tiens au jus.
En meme temps j'suis pas un pro donc ....puis les carbus de Gold c'est vraiment des usines à gaz.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: recherche prêt de cdi

Message par lolo37 »

t'as la revue technique au moins ? , sinon
http://www.gwcr.ch/files/documents/pdf/ ... 0revue.pdf
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

oui, je l'ai. Mais merci tout de même :smt023
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

kit réfection de carbu commandés, kit complet (joints, puits, aiguilles, gicleurs, pointeaux, ...) la totale.

si je veux partir en avril (une idée à la con en Espagne, j'vous dirai :mrgreen: )....faut ce qu'il faut...

mardi prochain = dépose des carbus et demontage....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: recherche prêt de cdi

Message par Pado79 »

Ah ces carbus :smt021

C'est une histoire qui ne manque pas d'air ..... :smt033
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

démontage, et ouverture des carbus.............. alors qu'ils ont été entièrement démontés et nettoyés en septembre...... ils sont plein de rouille (poudre de rouille, dépôt de cette merde au fond du réservoir). j'avais déjà nettoyé (rincer) le réservoir... :smt022

donc, re-nettoyage ultrasons, remontage avec tout de neuf et gros nettoyage (surement "restom") pour le réservoir.....

j'vous raconterai la suite :smt058
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning »

en attendant tu peux peut être tester avec une nourrice :idea:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547
Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: recherche prêt de cdi

Message par Pado79 »

Ben qd même ! Il n'y a pas de filtre la dessus :smt017

Ou il y en a un qui l'a pris pour un urinoir le résé :glasses7:

Mais bon c'est une bonne piste.....on attend.... \:D/
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages : 2070
Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
Je roule en : ritalienne rouge
Localisation : chez les bouseux de la campagne

Re: recherche prêt de cdi

Message par giome »

Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/
what happens in the garage, stay in the garage !!
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

giome a écrit :Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/
il avait été vidangé 2 fois, filtre posé.... carbus nettoyés....

au final, les crépines au dessus des pointeaux étaient pleines de merde (rouille très fine, oxyde de fer), incroyable :smt068
faut croire que les parois du réservoir ont continué à "donner" de la merdasse.



niveau Restom, je suis emmerdé, le réservoir à 2 crépines au fond, inaccessibles. pas envie de les obturer en balançant la résine.

je vais voir si ma fille a le bras assez fin pour aller y poser un adhésif (en passant par la jauge), pour les protéger.......... bin!!! si son bras reste bloquer on ira aux urgences :p
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: recherche prêt de cdi

Message par lolo37 »

P-K a écrit :
giome a écrit :Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/
il avait été vidangé 2 fois, filtre posé.... carbus nettoyés....

au final, les crépines au dessus des pointeaux étaient pleines de merde (rouille très fine, oxyde de fer), incroyable :smt068
faut croire que les parois du réservoir ont continué à "donner" de la merdasse.



niveau Restom, je suis emmerdé, le réservoir à 2 crépines au fond, inaccessibles. pas envie de les obturer en balançant la résine.

je vais voir si ma fille a le bras assez fin pour aller y poser un adhésif (en passant par la jauge), pour les protéger.......... bin!!! si son bras reste bloquer on ira aux urgences :p
bourreau d'enfant :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning »

fumier :!:
Image Image Image Image
Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages : 5462
Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37

Re: recherche prêt de cdi

Message par JLV »

Vache j'avais pas vu ce post !
Sinon je t'aurais trouvé un CDI en prêt.
J'en avais chié aussi avec la Gold 1100 de Fred. Si les carbus sont mal réglés, le comportement devient complètement erratique. Faut commencer par bien les synchroniser sinon ça cliquète méchant et le ralenti devient aléatoire. Alors si tu as trouvé de la merde dedans, ça ne m'étonne pas.
Pour sortir la rampe, si mes souvenirs sont bons et c'est pas dans la RT, faut les virer par la droite après avoir démonté les cloches de gauche qui ne passent pas sous la poutre...pis pour le remettre, faut rebrancher les câbles avant de re-glisser la rampe en position, sinon faut appeler une fée aux doigts d'or....C'est vrai pour la plupart des rampes de moto d'ailleurs...
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

@JLV = rampes démontées par la gauche en virant toutes les cloches de carbus et les pipes d'admission
les câbles sortent qu'à la fin quand les carbus sont "posés" sur la culasse.

CDI achetés, ils dorment tranquilles au garage....

moteur crade, normal, nettoyage et go.... on verra une peinture quand tout sera finalisé....


je vais donc remonter des cables plus courts puisque le ape hanger va se muer en ace-bar \:D/ Première modif, premier pas vers le cafe racer. :smt033 :smt033
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K »

les carbus sont donc passés en mode puzzle :
Image

Image

passage aux ultra sons, nettoyage à la fontaine, soufflette....bref = ils sont plus propres qu'à leur sortie d'usine

remontage en neuf : vis richesse, gicleur, puits, pointeau, aiguille, puits d'aiguille, etc....i tutti quanti

Image

on voit les pièces neuves.... à l'instant ou je vous parle, reste a faire les hauteurs de cuves, régler les vis de richesses....et remonter sur la moto.


la moto comme elle est aujourd'hui :
Image

Image

Image

ce week end, je finis le nettoyage du réservoir. Pour l'instant, il a été phosphaté.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Répondre