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Re: recherche prêt de cdi

Posté : 15 janv. 2015, 18:38
par P-K
lolo37 a écrit ::-k en effet , t'as du zapper le petit détail es ce que les petits joints toriques des vis de richesses sont bien présents et montés au bon endroit?
pour tout te dire, les carbu ont été revus, nettoyés par le mécano de l'atelier... je n'y ai pas touché, donc je ne sais pas si il y a eu un oubli.

disons que sa remise en route avance depuis que je passe du temps à l'atelier...ça me permet aussi de la connaitre.
donc la semaine prochaine, je démonte les carbus et vous tiens au jus.
En meme temps j'suis pas un pro donc ....puis les carbus de Gold c'est vraiment des usines à gaz.

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 15 janv. 2015, 20:29
par lolo37
t'as la revue technique au moins ? , sinon
http://www.gwcr.ch/files/documents/pdf/ ... 0revue.pdf

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 16 janv. 2015, 12:00
par P-K
oui, je l'ai. Mais merci tout de même :smt023

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 22 janv. 2015, 15:25
par P-K
kit réfection de carbu commandés, kit complet (joints, puits, aiguilles, gicleurs, pointeaux, ...) la totale.

si je veux partir en avril (une idée à la con en Espagne, j'vous dirai :mrgreen: )....faut ce qu'il faut...

mardi prochain = dépose des carbus et demontage....

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 22 janv. 2015, 22:04
par Pado79
Ah ces carbus :smt021

C'est une histoire qui ne manque pas d'air ..... :smt033

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 29 janv. 2015, 16:36
par P-K
démontage, et ouverture des carbus.............. alors qu'ils ont été entièrement démontés et nettoyés en septembre...... ils sont plein de rouille (poudre de rouille, dépôt de cette merde au fond du réservoir). j'avais déjà nettoyé (rincer) le réservoir... :smt022

donc, re-nettoyage ultrasons, remontage avec tout de neuf et gros nettoyage (surement "restom") pour le réservoir.....

j'vous raconterai la suite :smt058

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 29 janv. 2015, 18:15
par antitunning
en attendant tu peux peut être tester avec une nourrice :idea:

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 29 janv. 2015, 20:25
par Pado79
Ben qd même ! Il n'y a pas de filtre la dessus :smt017

Ou il y en a un qui l'a pris pour un urinoir le résé :glasses7:

Mais bon c'est une bonne piste.....on attend.... \:D/

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 29 janv. 2015, 23:00
par giome
Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 30 janv. 2015, 13:37
par P-K
giome a écrit :Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/
il avait été vidangé 2 fois, filtre posé.... carbus nettoyés....

au final, les crépines au dessus des pointeaux étaient pleines de merde (rouille très fine, oxyde de fer), incroyable :smt068
faut croire que les parois du réservoir ont continué à "donner" de la merdasse.



niveau Restom, je suis emmerdé, le réservoir à 2 crépines au fond, inaccessibles. pas envie de les obturer en balançant la résine.

je vais voir si ma fille a le bras assez fin pour aller y poser un adhésif (en passant par la jauge), pour les protéger.......... bin!!! si son bras reste bloquer on ira aux urgences :p

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 30 janv. 2015, 13:39
par lolo37
P-K a écrit :
giome a écrit :Tout ça pour ça !!!!!!!!
\:D/
il avait été vidangé 2 fois, filtre posé.... carbus nettoyés....

au final, les crépines au dessus des pointeaux étaient pleines de merde (rouille très fine, oxyde de fer), incroyable :smt068
faut croire que les parois du réservoir ont continué à "donner" de la merdasse.



niveau Restom, je suis emmerdé, le réservoir à 2 crépines au fond, inaccessibles. pas envie de les obturer en balançant la résine.

je vais voir si ma fille a le bras assez fin pour aller y poser un adhésif (en passant par la jauge), pour les protéger.......... bin!!! si son bras reste bloquer on ira aux urgences :p
bourreau d'enfant :smt033

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 30 janv. 2015, 14:15
par antitunning
fumier :!:

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 30 janv. 2015, 19:22
par JLV
Vache j'avais pas vu ce post !
Sinon je t'aurais trouvé un CDI en prêt.
J'en avais chié aussi avec la Gold 1100 de Fred. Si les carbus sont mal réglés, le comportement devient complètement erratique. Faut commencer par bien les synchroniser sinon ça cliquète méchant et le ralenti devient aléatoire. Alors si tu as trouvé de la merde dedans, ça ne m'étonne pas.
Pour sortir la rampe, si mes souvenirs sont bons et c'est pas dans la RT, faut les virer par la droite après avoir démonté les cloches de gauche qui ne passent pas sous la poutre...pis pour le remettre, faut rebrancher les câbles avant de re-glisser la rampe en position, sinon faut appeler une fée aux doigts d'or....C'est vrai pour la plupart des rampes de moto d'ailleurs...

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 30 janv. 2015, 19:42
par P-K
@JLV = rampes démontées par la gauche en virant toutes les cloches de carbus et les pipes d'admission
les câbles sortent qu'à la fin quand les carbus sont "posés" sur la culasse.

CDI achetés, ils dorment tranquilles au garage....

moteur crade, normal, nettoyage et go.... on verra une peinture quand tout sera finalisé....


je vais donc remonter des cables plus courts puisque le ape hanger va se muer en ace-bar \:D/ Première modif, premier pas vers le cafe racer. :smt033 :smt033

Re: recherche prêt de cdi

Posté : 06 févr. 2015, 21:25
par P-K
les carbus sont donc passés en mode puzzle :
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passage aux ultra sons, nettoyage à la fontaine, soufflette....bref = ils sont plus propres qu'à leur sortie d'usine

remontage en neuf : vis richesse, gicleur, puits, pointeau, aiguille, puits d'aiguille, etc....i tutti quanti

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on voit les pièces neuves.... à l'instant ou je vous parle, reste a faire les hauteurs de cuves, régler les vis de richesses....et remonter sur la moto.


la moto comme elle est aujourd'hui :
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ce week end, je finis le nettoyage du réservoir. Pour l'instant, il a été phosphaté.