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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 24 août 2015, 08:38
par Spritz
Salut,
Et ouais c'est la crise, il nous reste plus que les 125...
J'aime bien ta prépa, ça va claquer tout ça. La déco du cache pignon ça le fait itou.
J'ai pas compris comment tu rallonge les amortos?
J'aimerai bien mettre un réservoir de CMT sur ma CMC. Si tu peux me donner la longueur entre les pattes et le trou de fixation quand t'as 5 minutes ça serait sympa stp.

(De là à de là):
PS: pour répondre à ta question les amortos de CMC font 31 cm d'entraxe

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 24 août 2015, 10:35
par antitunning
cool le style terminator

j aime bien
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 24 août 2015, 13:20
par Wildro
Spritz a écrit :Salut,
Et ouais c'est la crise, il nous reste plus que les 125...
J'aime bien ta prépa, ça va claquer tout ça. La déco du cache pignon ça le fait itou.
J'ai pas compris comment tu rallonge les amortos?
J'aimerai bien mettre un réservoir de CMT sur ma CMC. Si tu peux me donner la longueur entre les pattes et le trou de fixation quand t'as 5 minutes ça serait sympa stp.

(De là à de là):
PS: pour répondre à ta question les amortos de CMC font 31 cm d'entraxe

Je te mesure les cotes en rentrant ce soir !
Pour les amortos, j’attends de recevoir ce qu'il faut pour être sur que ça aille et je mettrais des photos
Merci pour la longueur des amotos de CMC, mais ils restent trop courts...
antitunning a écrit :cool le style terminator

j aime bien
Merci monsieur !
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 24 août 2015, 13:50
par Spritz
Cool merci.
Si ça le fait pas pour les amortos ceux de Yam YBR 125 et Honda CBF 125 font 345 mm, ou CG 125 en 330mm.

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 26 août 2015, 21:28
par Wildro
Voici la mesure avec un peu de retard,
~40cm

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 27 août 2015, 09:26
par Spritz
Gracie mille

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 03 sept. 2015, 13:35
par Wildro
La moto est sur ses roues, c'est pas trop tôt.
Il me reste quelque trucs à faire et ce sera bon !
Et en plus pour le plaisir, les rallonges de suspensions recu dernièrement, ca me semble pas mal niveau hauteur.
Par contre vu la réhausse, je pense que ma chaine va touché le bras oscillant, je vais donc me bidouiller un galet tendeur avec une roue de skate
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 00:52
par antitunning
c est pas jojo ... au niveau inférieur ça passe pas

à moins que t es prévus de planquer avec la selle ou les cuissots

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 06:22
par lolo37
tutu la roulette blanche ne sert pas à ca
pis les réhausses rose Barbie , c'est pas top , désanodise les
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 08:32
par antitunning
je parlais des réhausses tête de flan

la roulette russe je l avais même pas vue

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 09:26
par jos01
c'est "rigide" ce genre de réhausse ?
j'ai l'impression que dans une courbe un peu appuyé le truc va "tourner" .....
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 16:02
par Wildro
A vrai dire je sais pas trop quoi en penser de la couleur, ca ne me gène pas plus que ca.
Meme si à terme elles vont je pense finir par passer quelque minutes dans la soude.
Niveau rigidité, on va voir. Au prix que je les ai payé ca vaut le coup de tester. au niveau "rotation", ça ne peut pas tourner puisque ma tête d'amortisseur est bloquée dans la rehausse et la rehausse est elle même bloqué sur l'axe du cadre.
J'ai déjà vu plusieurs prépa sur 125 avec ce type de rehausse. Donc à voir
La chaine ne passe pas au niveau du dessus du bras oscillant, je vais mettre une roue de skate à la sortie du pignon.
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 04 sept. 2015, 17:42
par Spritz
Ca coutait moins cher 2 rehausses que des amortos d'occaz?
Par contre je comprends pas pourquoi ça toucherait le bras maintenant?

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 05 sept. 2015, 10:51
par antitunning
j ai déjà eu des rehausses comme celle ci sur le 500 cb et ça ne bougeait pas ...
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Posté : 05 sept. 2015, 11:50
par lolo37
antitunning a écrit :j ai déjà eu des rehausses comme celle ci sur le 500 cb et ça ne bougeait pas ...
Donc aucun doute ces réhausses sont INDESTRUCTIBLES TUTU APPROVED
