Bin dis donc...sacré boulot.
Fallait vraiment qu'ils cherchent l'efficacité, à l'époque, chez JAPAUTO pour faire un tel carénage. On a fait plus beau depuis mais je loue ta passion.
(Perso, je n'aurai gardé que le résé mais cela n'aurait plus été une JAPAUTO dans son jus )
Ouuuuh !
J'ai vu un truc qui me plait bien ...
Sacré maille !!! et sacré matos autour de la moto. Là il y a un atelier sérieux Chapeau l'artiste !
Le truc qui a attisé ma curiosité est le hublot dans le réservoir. Est ce bien un hublot ou juste un insert esthétique joliement usiné ou autre car ça n'a pas l'air si transpatrent que ça ? et si s'en est un, as tu quelques détails sur ce point particulier à nous glisser ?
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Mais faut avouer que ça a de la gueule quand même ! Je préfère attendre la peinture avec de me prononcer peut étre celle ci fera ressortir les courbe de ses carénages !
hello !! c'est une belle réalisation ... y a plus qu'a l'inscrire en ENDURANCE VMA !
Le hublot RAF, c'est le bouchon de remplissage d'essence "femelle" ... tu viens avec le "male" et la bombonne te brancher dessus, ça récupère les vapeurs en retour .... y a les mêmes sur les voitures de course type GT !
Salut Mozza.
Ok j'entends bien ce que tu dits (ou plutôt je lis bien ce que tu écris ) mais un bouchon de remplissage rapide n'est il pas mieux placé en partie haute plutôt que sur un flan de réservoir ? Ou il est là pour décorer, ou nous ne parlons pas du même truc....ou il faut me réexpliquer.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
c est une vanne rapide dites " zénith " ... elle est principalement sur le coté , vue qu elle est étanche et ( je pense ) qu elle est remplie avec un minimum de pression c est l idéale pour faire le plein sans déranger le pilote
Dans le cas de la JAPAUTO la vanne est fictive,ses vannes sont interdite depuis longtemps sur le cote du réservoir; elle sont situé dessus de nos jours.