Page 3 sur 7
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 24 oct. 2015, 13:17
par antitunning
et Rat mone

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 24 oct. 2015, 15:58
par JLV
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 24 oct. 2015, 16:20
par lolo37
TUTU = rat Fistolé
BUD = rat sasié
JLV = rat bougri
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 24 oct. 2015, 16:55
par antitunning
lolo rat passe

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 20:25
par JLV
Bon, un coup de rabot supplémentaire. Ca allait pas ce moulin enveloppé dans le résa....pis qui aurait contenu 3 ou 4 litreses de poids mort car au dessous de la cuve du carbu !

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 20:29
par lolo37

vu vite fait comme ca , et avec la roue arriere montée , va etre sacrement incliné le carbu , ca va etre sympa à trouver un bon niveau de cuve

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 20:41
par JLV
Sera incliné kif kif une CG ordinaire, pine d' ours. Me suis assez fait chier à placer le moteur dans ce putain de cadre pour ce faire.

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 21:10
par lolo37

PINE D'OURS , ca fait plaisir

C'est bien mon JLV , tu commence à devenir bon

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 21:14
par lolo37
JLV a écrit :Bon, un coup de rabot supplémentaire. Ca allait pas ce moulin enveloppé dans le résa....pis qui aurait contenu 3 ou 4 litreses de poids mort car au dessous de la cuve du carbu !

je vois un bidule qui ressemble à un amorto de VTT , c'est pour la selle ?
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 21:57
par JLV
Non, c'"était" pour remplacer le ressort de fourche.
1) c'est hyper trop dur mais a la limite je trouve un ressort plus mou, surtout que la molette de reglage elle se balade sur 10 cm...
2) niqué, pour 18 balles chinois, c'est pas un amorto. Juste un ressort. Aucun mécanisme d'amortissement. Je jette ou je donne....
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 22:01
par JLV
Je cherche:
- Une pédale de frein à droite,
- Des roues complètes à rayons en 19' avec des tambours qui font toute la largeur de la jante ou a la rigueur un dix à l'arrière
- un ressort AVEC VRAI amortisseur comme vu-ci dessus; entraxe 200mm
- une béquille latérale sciée de son cadre (Tutu ta yam niked)
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 22:03
par JLV
lolo37 a écrit :
PINE D'OURS , ca fait plaisir

C'est bien mon JLV , tu commence à devenir bon

Quel effet ca fait de passer ainsi de l'huitre à l'ours ?
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 25 oct. 2015, 23:16
par lolo37
JLV a écrit :lolo37 a écrit :
PINE D'OURS , ca fait plaisir

C'est bien mon JLV , tu commence à devenir bon

Quel effet ca fait de passer ainsi de l'huitre à l'ours ?

ben , ca coute cher en calebutes

Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 18 déc. 2015, 02:05
par JLV
Re: CG Goyon Grendel racing
Posté : 18 déc. 2015, 07:07
par lolo37

ca devrait avoir de la gueule , fais peter une photo du moteur amaigri
