Page 3 sur 13
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 22:11
par Pierre-Yves
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 25 nov. 2015, 22:13
par tornade
retour au hostilité avec le café racer montage des pneus et des disques. freinage de dingue j'espère que le châssis ne va pas plier au freinage.

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 27 nov. 2015, 19:54
par antitunning
vas t en falloir des tours pour trimballer ton empattement de lamborgini

et je suppose que derrière tu vas coller une gomme de saviem

bon et sinon le taf est bien bandant

Édite ... j avis poo vue les deux autres pages

sinon le bob est plus adapté au 400 je pense

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 27 nov. 2015, 20:05
par lolowankers
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 09:55
par tornade
Ben le choix c'est souvent l'occasion qui fait l'achat et puis je pense qu'un twin de face fait encore plus rétro, vous voyez bien que c'est le vintage qui reviens à la mode vous avez qu'a regarder du coté de chez triumph avec la nouvel t120R.
Puis vous en avez pas marre de voir tjrs ou presque les mêmes meules tjrs les mêmes bases?
Un CMT c'est pareil que le CB mais en moins chers(c'est quand même très moche d'origine avec son guidon corne de vache).
En tous cas c'est sur qu'elle ne sera pas la première au bout de la ligne droite qu'on je ferais les sortie avec les potes.
Part chez nous ça tourne tellement qu'il faut un bon suoermotard.
je trouve ça cool que vous réagissez a mon post surtout n'hésité pas

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 10:08
par jos01
moi je trouve très cool de modifier un 400 cmt, d’ailleurs j'en ai un
c'est vrai que les midifs a base de 650 xs , 500 four et autres je les regarde meme plus, c'est presque, je dis bien presque, toutes les mêmes
mais des fois il y a des trucs etonnant genre le 650 XS present aux Loc
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 10:27
par tornade
tu as une photos ?
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 10:40
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 15:12
par tornade
quand au réservoir il est fini (état brut) je le trouve sympas....
Mais je le trouve pas assez agressif pour la moto du coup je le mettrais sur un autre projet si j'en fais un autre.

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 15:25
par tornade
Du coup je pars a la recherche d'un réservoir d'origine Honda mais plus ancien que ma CMT 1981, et la je tombe sur un réservoir de 350 CB 1979 du coup je l'achète.
Il était vraiment bien mais là encore, légère déception car en plus de ne pas donner le rendu souhaité il ne se monte pas sur la meule!
J'ai le revendu il était idéal pour faire un scrambler ou bien bratsyle.
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 15:56
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 28 nov. 2015, 16:34
par tornade
Départ de la ligne d'échappement elle n'est pas fini car il manque les supports des cales pieds pour savoir ou il me reste de la place pour passer.

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 29 nov. 2015, 13:12
par tornade
voila enfin ce que je recherché en terme de look réservoir CB 360
en plus il est super propre, je pense que je vais même pas le repeindre!!

Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 29 nov. 2015, 13:16
par tornade
Re: 400 CMT café racer monobras
Posté : 29 nov. 2015, 14:57
par antitunning
super classe
