Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
antitunning a écrit :mister Vickers vas nous filer un cours de rm et de re![]()
T'es sûr que les jantes font cette largeur?My7Aze a écrit :En fait je n'ai pas des pneus 2.75*18 av et 3.50*16 arrière mais ce sont mes jantes. Je me suis trompé dans le poste -> je vais modifier ça.Spritz a écrit :Pour les pneus faudrait savoir la largeur des jantes, c'est gravé dessus.
Du coup j'ai prit des Dunlop K82 3.25*18 à l'avant et 4.60*16 à l'arrière. J'ai choisit ça car j'ai (ENFIN) trouvé un poste où un gas parlait de pneu sans modifié la roue (ce que je compte pas faire pour le moment) et apparemment ces dimensions vont sur cette moto donc.... J'espère et je vous tiens au courant
Jantes origines : avant: 2.75*18 - arrière 3.50*16Spritz a écrit :T'es sûr que les jantes font cette largeur?My7Aze a écrit :En fait je n'ai pas des pneus 2.75*18 av et 3.50*16 arrière mais ce sont mes jantes. Je me suis trompé dans le poste -> je vais modifier ça.Spritz a écrit :Pour les pneus faudrait savoir la largeur des jantes, c'est gravé dessus.
Du coup j'ai prit des Dunlop K82 3.25*18 à l'avant et 4.60*16 à l'arrière. J'ai choisit ça car j'ai (ENFIN) trouvé un poste où un gas parlait de pneu sans modifié la roue (ce que je compte pas faire pour le moment) et apparemment ces dimensions vont sur cette moto donc.... J'espère et je vous tiens au courantY a des 500 qui sont pas aussi larges
Ok je retiens merciantitunning a écrit :ooo oui les idées perçues vas falloir les ranger et potasséquand c est chromé c est en acier quand c est peins c est souvent de l alu .... et si ceux en alu t ont l air plus costaud c est que l alu est plus fragile d ou le double voir triple épaisseur que ceux en acier
Je n'ai sûrement pas été assez clair dans mes explications mais j'ai du payer une centaine d'euros car l'assurance m'a couvert 900€ de réparation ( té de fourche inférieur, tubes de fourches, roulements de direction, jantes+rayonnage) et moi je m'occupe des "réparations" du garde boue et des clignons. En gros j'ai demandé au garage de ne faire que les "réparations touchant à la sécurité du véhicules" car le reste était superflu.tosalangre a écrit :Mais pourquoi t'as claqué de la thune dans la réparation, alors que c'est justement une brêle que tu devais réparer, améliorer toi-même???
Surtout pour un garde-boue et des clignos, qu'à priori tu devais changer...
Une roue neuveantitunning a écrit :![]()
![]()
toi gagné combien ... dans l embrouille
![]()
Ps ; au pire heinnn on s en branl.....
Ampoule arrière grillé ou cligno pas branché.My7Aze a écrit : Enfin bref, du coup mon clignotant arrière gauche ne s'allume plus et l'avant gauche reste allumé. J'ai lu sur internet qu'un simple changement de la central clignotant pourrait régler ça, qu'en pensez vous ?