metallic a écrit :
Ouaip, carrément classe Ca ne serait pas un local industriel réabilité par hasard ?
Je dis ça, vu la forme du toit
Ah mais ça c'est PAS chez moi
Par contre, effectivement, mon appart c'est dans des anciens locaux industriels mais le mien est assez petit (après, tout est relatif, surtout en région parisienne).
Je vous mettrai peut-être une photo de chez moi plus tard... (j'en ai pas sous le clavier).
Sittingbulle a écrit :c'est jaune et ça risque de jurer sur un CR...
c'est pas beau jaune? c'est pas assez noir?
j'voyais mon cr jaune et noir moi...
J'veux juste dire qu'une fourche "or" sur un CR à dominante noire ça risque de flasher...
c'est clair que ça va flasher mais remaurque il existe pas mal de prépas aveec une ohlins et le reste noir, la moto iceman sinon, tu fais comme moi tu peins tout en noir et comme ça t'es pas emmerdé
ah, non c'est pas la bonne pour l'ice, mais je chercherai et j'en mettrais une
Mathieu a écrit :pfff c'est moche ca pu ca ressemble a rien c'est une grosse merde ton CR .. ..
je rigole je suis jaloux y commence super fort ton CR j'ai une demi molle qui me suis depuis les première photos
continu comme ca et je tartine mon clavier
Et puis là y'a une petite fourche ölhins qui me fait de l'oeil
Le problème c'est que ça sent l'explosion de budget (pasqu'après faut changer aussi les étriers de frein).
Bon, aussi, ölhins c'est jaune et ça risque de jurer sur un CR...
J'me tâte
bah c'est toujours le probléme de faire un CR ... soit tu par dans un délire sans limite de budget en méttant les meilleurs truc que tu trouve et en faisant un CR dernier cri , soit tu bricole avec les truc que tu récupère au fond de la poubelle et tu fait un CR vintage enfin plus roots quoi ...
Mathieu a écrit :
bah c'est toujours le probléme de faire un CR ... soit tu par dans un délire sans limite de budget en méttant les meilleurs truc que tu trouve et en faisant un CR dernier cri , soit tu bricole avec les truc que tu récupère au fond de la poubelle et tu fait un CR vintage enfin plus roots quoi ...
J'essaie quand-même d'en faire un max moi-même, mais comme la base n'est déjà pas un truc vintage