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				Posté : 02 déc. 2007, 21:48
				par philippe
				mp reçu 
je m'occupe de tout ça cette semaine .je t'envoi le patron ainsi que quelques explications 
 

  philippe 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 déc. 2007, 23:13
				par jnck
				il est bien ce philippe   

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 déc. 2007, 23:45
				par catsride
				merci bien  

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 11:36
				par TWINRACER
				Salut philippe
Superbe ta machine mais je te l'ai déja dit sur le forum xs twin contras.
Juste une question à propos du bras oscillant renforçé, est ce que ça modifie réellement la tenue de route car j'ai l'intention d'en monter un et ou l'as tu trouvé.
@+
stèph
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 11:50
				par zode
				ben si ça interresse qq un j'aurais d'ici tres peu de temps un bras oscillant a vendre 

 pas renforce du tout mais nikel!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 12:05
				par Yeti
				garde le, pour la manif  
   
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 19:36
				par philippe
				salut twinracer
le bras oscillant renforcé évite surtout à ta moto de saucissonner , elle ne se tortille plus du cul . roule vite avec ta moto et donne de petits coups de guidon tu vas ressentir tout de suite un flou a l'arriére 
regarde il n'y a plus beaucoup de motos avec des bras en tube de section ronde ,ils sont tous en section rectangulaire car il y a moins de déformation .
le mien je ne l'ai pas trouvé , mais je me le suis fabriqué tout seul avec du tube cintré de section plus petite et deux plaques de chaque coté + une sur l'avant du bras 
ça apporte réellement en tenue de route et en stabilité
je regrette juste de ne pas avoir renforcé le cadre ,par l'apport de goussets ,avant de l'avoir repeint 
 

 philippe 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 déc. 2007, 20:36
				par TWINRACER
				merci philippe pour ces precisions il est vrai que sur cette machine la partie cycle est un peu légere.j'ai vu sur ebay qui vendait des bras renforçés mais un peu laids à mon gout.Etant plombard de métier la soudure et l'tuyau n'ont plus de secrets pour ma pomme,je vais surement faire la même chose j'ai vu que zode allait se séparer du sien, ensuite ce sera opération ceintreuse et métal d'apport.
a bientôt
steph
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2007, 16:18
				par philippe
				salut catsride 
je t'ai fait le patron du carter de chaine et je l'ai posté cet aprés midi.si tu as besoin de + d'informations MP 
 
 
 philippe 

 
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2007, 18:58
				par TWINRACER
				salut
Il me semble de memoire que louis chez les teutons en vendait un dans le même style en alu pour sr 500 à vérifier.
steph
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2007, 19:00
				par catsride
				t'es vraiment trop cool toi  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2007, 19:08
				par TWINRACER
				y'a pas de quoi !
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2007, 20:43
				par philippe
				pas de quoi non plus
 
 
 
 philippe 

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 déc. 2007, 16:23
				par philippe
				salut à vous tous
quelques photos  avant / aprés
ma 650 xs lors de l'achat

en cour de caferisation

le jour de sa premiére sortie

et aujourd'hui

philippe
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 déc. 2007, 16:32
				par MAD MAX
				Super sympa ton XS !! pour moi perso je l'aurais fait noir mate ..