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Posté : 25 nov. 2007, 17:12
par pti'poi
en tout cas pour une cg, bin elle claque grave
avec ta prépa, on dirait qu'elle a 30 ans de plus

Posté : 25 nov. 2007, 19:40
par greg
et c'est pas finit, je suis en train de lui en mettre 10 de plus dans la gueule.
j'ai avancé un peu ce we. j'ai changé les amortos, poli le carter gauche et le cache culbu (+ réglage du jeu au soupapes en même temps, faut profiter de l'ouverture). quand je dis polir en fait c'est plutôt décaper la peinture, faut pas que ça brille. j'ai démarré et réglé le ralenti et ça c'était vraiment pas gagné. et enfin j'ai dépouillé le faisceau elec pour simplification. je modifie la fixation du réservoir avec une sangle.
depuis les dernières photos ya un commodo alu, un carbu de 34 à la place du 28 qui venait lui même à la place d'un 21....c'est l'escalade de la violence.
j'ai un bout de garde bout alu à placer, la plaque va peut être passée sur le côté, des ressorts extérieurs sur la fourche (faut que je fasse tourner les cales)...... bref c'est pas fini
bientôt des photos
Posté : 25 nov. 2007, 23:33
par gilou
et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
Posté : 26 nov. 2007, 19:15
par greg
gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme

Posté : 26 nov. 2007, 20:43
par gilou
greg a écrit :gilou a écrit :et tu gagnes quoi en patate avec les modifs moteurs? j'aimerais bien savoir ce que ca donne un mono 125 avec un carbu de 34 à cornet+ echapement, par rapport au carbu de 21 + boite à air d'orrigine avec un pot qui étouffe...
en tout cas j'me lasserais jamais: elle est trop belle ta meule!
en patate je sais pas mais en bruit c'est énorme

ben tu m'etonne! déja rien qu'avec un échapement libre... y a qu'a voir le devil sur ma varadero... ca fait le meme boucan que le devil sur un 600 hornet (bon a 3000tr/min, quand tu donnes les gaz c'est sur ca rend pas pareil...)
Posté : 26 nov. 2007, 20:45
par gilou
par contre t'a interet a filmer tes premiers essais sur route...
Posté : 28 nov. 2007, 18:52
par greg
bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux
faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
Posté : 28 nov. 2007, 19:27
par rené moto
greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux
faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
il existe des lunettes avec caméra intégrée très petite donc plus d'image floue ou de prise de tete pour fixer une caméra embarquée, le problème c'est qu'il ne faut pas tourner la tete quand tu vois une jolie fille si tu veux montrer le film à ta femme

Posté : 29 nov. 2007, 22:21
par fullrider

Tout à fait dans l'état d'esprit, C'est tout simplement beau et génial et ça se passe de tout commentaire, car quoi dire de plus devant un tel résultat !

Posté : 30 nov. 2007, 00:49
par ggthebest
fullrider

passe par la case présentation et raconte nous un peu
sur quoi tu roules dans le tarn et garonne

Posté : 30 nov. 2007, 11:34
par gilou
greg a écrit :bonne idée dès qu'elle tourne je filme, caméra embarqué sur un cg, attention les yeux
faut que je fasse un support caméra...genre un sandow
mais même dans ton garage! fais nous ecouter le barouf je sais pas...
tu pourrait faire le tour en zoomant sur les détails (qu'on puisse copier comme des cochons)
Posté : 30 nov. 2007, 19:00
par greg
voilà la première vidéo de la pétoire, pour le son parceque elle est en cours de montage...ou démontage je sais plus
http://www.youtube.com/watch?v=_8KzD06tS_Y
ç'est sombre exprès, j'ai pas encore déposé tous les brevets

Posté : 30 nov. 2007, 19:41
par Yeti
voilà ! voilà !
mais bon, une prise de son de l'arrière dans l'axe du pot, çà l'aurait fait,
et la pipe d'admission, c'est le tunnel sous la manche, long comme un jour sans fin, c'est po top pour l'accord d'admission, trop longue

Posté : 30 nov. 2007, 19:47
par greg
j'en referais une dans l'axe du pot mais il me faut un masque à gaz.
pour l'amission, plus près ya pas la place et depuis que j'ai fait ça je n'ai plus de trou à l'accélération. et puis l'accord, pour ce poumon, c'est pas ça qui va me faire gagner 1/2 watt

Posté : 30 nov. 2007, 19:51
par Yeti
de quoi calculer la longueur de la pipe d'admission
http://etmoteur.club.fr/utilitaires_longueurs.htm