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				Posté : 17 nov. 2007, 08:49
				par Andre30
				ah m...e j'avais pas bien vu la dernière tof 
les caches lateraux c est fait  
  
 
bcp plus sympa mais galère galère pour mettre
tout le brol à gauche et à droite 
tu as des tofs de plus près ?
Tschusssssss
 
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 09:30
				par rené moto
				je mets toute la partie électrique sous le réservoir , tout rentre, et pour y avoir accès rapidement les réservoir est monté avec des raccords rapides cpc donc pas besoin de tournevis ou d'autre chose pour déposer le réservoir
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 13:29
				par fred
				C'est vrai qui a un paquet de truc 
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 15:11
				par Andre30
				fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc 
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
Ne m'en parles pas - j ai fait pareils et la 1er fois que j ai mis
le contact un p'tit  prout avec option fumée blanchâââtre et
odeur de bakelite brulé c'était los panikos - j ai boudé la guzz
pendant quelques mois tellement j'étais écoeuré de mes 
conneries 
  
  mais maintenant j ai tout refait 
et c'est nikel - j ai poussé le bouchon assez loin cette fois si
pour que cela ne le fasse plus 
ici une p'tit tof de ma nouvelle réalisation electrik sous le bidon

 
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 17:01
				par rené moto
				Andre30 a écrit :fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc 
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
Ne m'en parles pas - j ai fait pareils et la 1er fois que j ai mis
le contact un p'tit  prout avec option fumée blanchâââtre et
odeur de bakelite brulé c'était los panikos - j ai boudé la guzz
pendant quelques mois tellement j'étais écoeuré de mes 
conneries 
  
  mais maintenant j ai tout refait 
et c'est nikel - j ai poussé le bouchon assez loin cette fois si
pour que cela ne le fasse plus 
ici une p'tit tof de ma nouvelle réalisation electrik sous le bidon

 
sur la mienne j'ai pris une plaque en alu de 5 mm d'épaisseur que j'ai découpé de façon à ce qu'elle repose à plat sur les tubes latéraux du cadre, fixée avec des liens plastiques, ça m'a permis de faire des taraudages pour visser des goujons destinés à permette le vissage des bobines dyna en dessous et un boitier pour les fusibles et mon régulateur silent hektik , la centrale clignotante des relais au dessus, par contre les connecteurs sont "libres"
 
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 18:37
				par Andre30
				Ouaip c est dans l ensemble la même chose que chez moi
de toute façon y a pas 36 manière vu le peu de place - j ai
également des dyna vertes - mais silent hektik y a le mot 
silent qui me coince 
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 18:41
				par rené moto
				un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur  avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 18:59
				par Andre30
				rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur  avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?
Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est 
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté 
de la 900ss couple - moi j ai mis ça
a30
 
			 
			
					
				
				Posté : 17 nov. 2007, 19:35
				par rené moto
				Andre30 a écrit :rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur  avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?
Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est 
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté 
de la 900ss couple - moi j ai mis ça
a30
 
je connais moto schmitz et son matériel  

 , si tu voulais moins cher pour un allumage tu trouvais à 150 euros en teutonnie, pas très loin de chez moi d'ailleurs, mais je préfère monter en bout de vilebrequin, plus de poblèmes liés à l'allumeur, du poids en moins et de la place en plus  

 , pour l'alternateur ducati c'est un type calif adapté avec une bague en bronze, les italiens comme valpolini le proposent ou bien moto spezial ,mais le kit est assez cher et ils vendent le régulateur ducati qui crame sans cesse , donc pas chaud pour me l'acheter, kerdraon ,concessionnaire en bretagne, faisait la modification depuis longtemps, je lui demanderai peut etre ou bien j'essayerai de motiver un copain ingénieur qui a un tour et une fraiseuse à la maison  

, pour le moment je n'ai fait qu'acheter un alternateur de 900 ss et des flasques de guzzi, du bol on les trouve chez gawa au détail, pas trop loin de chez moi non plus  

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 nov. 2007, 19:10
				par Andre30
				rené moto a écrit :Andre30 a écrit :rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur  avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?
Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est 
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté 
de la 900ss couple - moi j ai mis ça
a30
 
je connais moto schmitz et son matériel  

 , si tu voulais moins cher pour un allumage tu trouvais à 150 euros en teutonnie, pas très loin de chez moi d'ailleurs, mais je préfère monter en bout de vilebrequin, plus de poblèmes liés à l'allumeur, du poids en moins et de la place en plus  

 , pour l'alternateur ducati c'est un type calif adapté avec une bague en bronze, les italiens comme valpolini le proposent ou bien moto spezial ,mais le kit est assez cher et ils vendent le régulateur ducati qui crame sans cesse , donc pas chaud pour me l'acheter, kerdraon ,concessionnaire en bretagne, faisait la modification depuis longtemps, je lui demanderai peut etre ou bien j'essayerai de motiver un copain ingénieur qui a un tour et une fraiseuse à la maison  

, pour le moment je n'ai fait qu'acheter un alternateur de 900 ss et des flasques de guzzi, du bol on les trouve chez gawa au détail, pas trop loin de chez moi non plus  

 
bah pour la bague bronze si tu as un plan tu vas chez l artisan et il te la
fait vite fait non -
moi j ai laissé l allumeur pour y mettre le binz - c est bien plus facile
à installer soit même tandis que ce que tu veux faire c est vachement
plus difficile à réaliser soi-même mais bon c'est TON choix  
 
plus tard je mettrais également la pignonerie ergal même si je suis
100% persuadé que c est mieux qu'un tendeur de chaîne - c est 
d ailleurs pour cela que je n ai encore rien installé -
tchusssssssss
 
			 
			
					
				Re: la guzz du fred
				Posté : 09 août 2008, 22:46
				par fred
				... me suis fais 2, 3  petits plaisirs sur la rouge  
 
a toi  René , commence la première est fastoche et ce voie comme le nez sur la figure d' un clown  
pour la deuxiemes ... tu m'as aidés  ( merci ) 
ps: cette brèle me met la trique ... A un point que ma femme se pose des questions  

 
			 
			
					
				Re: la guzz du fred
				Posté : 09 août 2008, 22:49
				par ggthebest
				fred a écrit :... me suis fais 2, 3  petits plaisirs sur la rouge  
 
a toi  René , commence la première est fastoche et ce voie comme le nez sur la figure d' un clown  
pour la deuxiemes ... tu m'as aidés  ( merci )
ps: cette brèle me met la trique ... A un point que ma femme se pose des questions  

 
  
 Rien compris !
 
			 
			
					
				Re: la guzz du fred
				Posté : 10 août 2008, 11:15
				par rené moto
				
			 
			
					
				Re: la guzz du fred
				Posté : 10 août 2008, 13:11
				par fred
				
   
 
en gros, tu ne te souviens plus m' avoir donné le lien pour les carter avec filtre exterieur 
ni m' avoir expliqué comment tu l' avais monté sur la tienne   

 .
j' en ai profité pour  acheté une tête de fourche lm1 , que j' ai decoupé sur les coté , 
ainsi que le plexy sur 7 cm
 
			 
			
					
				Re: la guzz du fred
				Posté : 11 août 2008, 19:56
				par antitunning
				tu va la laisser en rouge  
  