Page 3 sur 4
					
				Re:
				Posté : 22 mai 2008, 21:48
				par motosapiens
				LEO a écrit :
Par contre je cherche un cul de selle café racer qui puisse correspondre  de profil avec la forme du coffre du panier et adaptable sur un cadre TONTI (Même si il faut le tronconner   

 ) si les Guzzistes ont des bons plans ça m'avancerait sacrément.
 
Bin, il me semble qu'une selle de laverda 750 SF conviendrait à merveille: le dosseret poly a le même profile que le coffre du side et la présence d'une trappe sur les deux renforce la similitude, isnt'it ? 

 (celle-ci est partie à 86 eu le 3 mai sur ebay) 
 
Avec un skaï et une peinture nwar, ce serait parfait, et en largeur ça devrait s'adapter sur le cadre tonti, non ? 

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 23 mai 2008, 11:09
				par gam
				bhe l'est chouettos ta selle !! qu'est-ce que tu racontes .... l'a une chouette gueule tout ça ... et vivement chimay qu'on en descende quelques-unes ensemble  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 23 mai 2008, 18:35
				par LEO
				J'espère qu'elle sera opérationnelle !
Vivement Chimay ! 
 
Barbu, mon attelage devrait ressembler pas mal à celui que tu as mis en photo  

 , noir et crado... ouais c'est bien ça  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 24 mai 2008, 18:08
				par jnck
				LEO a écrit :noir et crado... ouais c'est bien ça  

 
Léo y a des meules Nouarrt et bien propre sur elle, ki ne voit jamais la route de leur vie à force de ce faire polir par leur proprio  

 
			 
			
					
				Re: Re:
				Posté : 25 mai 2008, 00:33
				par LEO
				motosapiens a écrit :LEO a écrit :
Par contre je cherche un cul de selle café racer qui puisse correspondre  de profil avec la forme du coffre du panier et adaptable sur un cadre TONTI (Même si il faut le tronconner   

 ) si les Guzzistes ont des bons plans ça m'avancerait sacrément.
 
Bin, il me semble qu'une selle de laverda 750 SF conviendrait à merveille: le dosseret poly a le même profile que le coffre du side et la présence d'une trappe sur les deux renforce la similitude, isnt'it ? 

 (celle-ci est partie à 86 eu le 3 mai sur ebay) 
 
Avec un skaï et une peinture nwar, ce serait parfait, et en largeur ça devrait s'adapter sur le cadre tonti, non ? 

 
C'était nickel, je garde l'info mais pour le moment je reste sur ma selle qui a l'avantage d'être encore biplace  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 31 juil. 2008, 19:40
				par LEO
				Bon dernière galère en date, la veille de Chimay, la dernière ligne droite, remontage des commandes, fin de l'éléctricité, remise des fluides et...je me rend compte que la vis de vidange de boîte tourne fou ! 
 
Le pas de vis est foiré  
 
Grillé pour Chimay et tellement dégoûté que je n'ai m^ême pas eu envie d'y aller  
 
Bon hier mon sorcier de mécano a taraudé le tout et cette fois c'est bon !
Quelques derniers branchements et normalement ce week end, j'attelle  

  !
A moins que ... 

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 04 août 2008, 21:27
				par ggthebest
				
 malheureusement si tout allé toujours aux 1/4 de poils !!!!
...tant mieux ,ca s"arrange ! 

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 15 août 2008, 17:51
				par LEO
				ENFIN !
Elle roule ! 
 
Bon les finitions sont encore à faire mais ça roule et c'est à peu près en règle (manque un compteur des clignos moins moches.....) et la peinture est plutôt approximative  

 .
 
Bon ce n'est pas un Café Side racer, comme je le voulais ,mais comme je l'ai déjà dit, les commandes reculées ne peuvent être installées à cause des bras de maintien au chassis du side, mais bon c'est assez Rock n roll quand même  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 16 août 2008, 10:15
				par RideTheLine
				sweet  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 16 août 2008, 19:45
				par ggthebest
				
 j'l'aime bien !
 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 20 août 2008, 12:38
				par Bravo LM
				LEO a écrit :ENFIN !
Elle roule ! 
 
Bon les finitions sont encore à faire mais ça roule et c'est à peu près en règle (manque un compteur des clignos moins moches.....) et la peinture est plutôt approximative  

 .
Bon ce n'est pas un Café Side racer, comme je le voulais ,mais comme je l'ai déjà dit, les commandes reculées ne peuvent être installées à cause des bras de maintien au chassis du side, mais bon c'est assez Rock n roll quand même  

 
Beau side guzzi!
Cela fait plaisir de voir un projet au long court en passe d'être terminé et surtout que ça roule. Avant tout, fais toi plaisir avec.
Bravo
 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 20 août 2008, 14:05
				par gam
				oueps, bababa bidou waaaaaaaa  
  
 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 26 août 2008, 01:59
				par Sylvain
				Cool  
 
T'es resté en fourche type earl finalement  

 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 23 sept. 2008, 23:00
				par LEO
				Bon, je suis en desidecarisation de ma Guzz' et les problèmes affluent, j'ai recupéré une fourche et des roues de 850 le Mans, le hic c'est que si la roue s'adapte bien, j'ai un jour énorme entre le pneu et le bras oscillant côté droit (si l'on est derrière la moto) alors que le pneu frotte du côté du cardan  
 
Comment régler ce problème et est ce faisable ?  
 
Ensuite pour le té supérieur il y a un jour important entre le trou pour l'axe de la colonne de direction et l'axe lui même , pour le té inférieur je ne sais pas car je ne l'ai pas démonté mais ça paraît logique ...
J'espère que je pourrais adapter , mais est ce qu'il est possible que ça soit inadaptable ?
 
			 
			
					
				Re: Le side Guzz' en travaux de LEO
				Posté : 24 sept. 2008, 16:38
				par LEO
				Bon j'ai mes réponses, le pneu en 130 est trop large, il faut que je monte un 120 , et il me manque un écrou "épaulé" pour le té supérieur ...
Ouf !