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Posté : 29 nov. 2007, 09:51
par Yeti
cedmx a écrit :J'ai deja cherché vers les carbu pour auto, mais rien de bien terrible.
Sinon, j'ai pensé a une fabrication maison. Mais j'ai rien pour les faire!

J'avais pensé, à les tourner dans un tube d'alu assez epais.
Enfin si j'avais piu trouvé tout fait.

un faiseur sur mesure
Cornu Daniel 02.33.51.10.73 50800 Villedieu : cornets
Posté : 29 nov. 2007, 10:47
par early30
Posté : 29 nov. 2007, 10:50
par Yeti
et, même po une pépite en poche

Posté : 29 nov. 2007, 21:19
par cedmx
55€ la paires pour des cornets qui iront pile-poils, ça reste resonnable. Pis j'aurais pleins de pièces a commander pour refaire mon moteur.
Je viens d'acheter ma batterie 96€

Du touti-riquiqui, au gel. Elle va se loger sous le bras oscillant derriere le cadre. Les photos suivront...
Sinon, la question du jour:
quel démultiplication pour un bobber, je pense la faire tirée plus court. Je compte pas avoir un avion de chasse, juste un cruiser nerveux. Donc, vous, vous en pensez quoi

Posté : 29 nov. 2007, 21:40
par greg
http://www.sudco.com/vol33/38.pdf
aux états unis, si tu arrives à commander chez eux ça m'intéresse

Posté : 29 nov. 2007, 22:46
par rené moto
je suppose qu'il a ses carburateurs d'origine donc ...
Posté : 05 déc. 2007, 21:18
par cedmx
salut,
quelques news. J'ai reglé des détails: l'emplacement de l'etrier AR par rapport au nouveaux amortos.

J'ai modifié la béquille, rapport a la nouvelle garde au sol

.

.
Et j'ai acheter ma batterie, 96roros

ça fait mal! Mais bon j'ai du mini au gel. Ca me permet de la caser sous le bras oscillant

.J'ai preparer mon bac et son cache, un essai en carton et je passe à la tole apres. Ca colle, tout rentre pile poil.

.
Toujours pas d'avis au sujet de mon kit chaine

Posté : 05 déc. 2007, 23:54
par Easy Rider
extra

Posté : 06 déc. 2007, 09:09
par Yeti
pour le kit chaîne,
selon la place de passage de la chaîne, soit un pignon plus petit d'une dent,
soit la couronne plus grande de deux à trois dents,

Posté : 06 déc. 2007, 10:43
par early30
une p'tite question,tu fais quoi de ton réservoir d'origine ?si tu veux t'en débarasser j'suis preneur.
Posté : 06 déc. 2007, 22:02
par cedmx
'lut,
Mon reservoir est pas top: emplacement logo bouchés et il y une fuite a ce niveau(surement quand l'ancien proprio a enlever le prisonnier).
Si tu veux plus d'infos: MP.
Posté : 07 déc. 2007, 11:53
par early30
ok merci quand même mais j'en cherche un où il y a rien à faire.
Posté : 07 déc. 2007, 12:21
par zode
un petit lien pour du pur japan style encore
http://sparetime.jp/photo/
Posté : 07 déc. 2007, 12:50
par philippe
salut early 30
si tu cherche un réservoir ,j'ai ça
c'est un réservoir de 650 xs 1h1 de 1976
je ne suis pas trés loin du gard , je suis dans l'herault

il a quelques petits pignes sur la peinture ,mais sinon il est nickel,avec les deux robinets et le bouchon (je n'ai pas la clé ,mais il s'ouvre avec n'importe quel clé)

philippe

Posté : 08 déc. 2007, 02:06
par cedmx

Mortel ton lien zode
Ils sont forts au Japon!
