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Posté : 29 nov. 2007, 09:51
par Yeti
cedmx a écrit :J'ai deja cherché vers les carbu pour auto, mais rien de bien terrible.
Sinon, j'ai pensé a une fabrication maison. Mais j'ai rien pour les faire! :cry: :cry: J'avais pensé, à les tourner dans un tube d'alu assez epais.
Enfin si j'avais piu trouvé tout fait. :mrgreen:
un faiseur sur mesure ;)

Cornu Daniel 02.33.51.10.73 50800 Villedieu : cornets

Posté : 29 nov. 2007, 10:47
par early30
p'tain vous êtes vraiment une mine d'or les gars merci =D> =D> =D>

Posté : 29 nov. 2007, 10:50
par Yeti
early30 a écrit :p'tain vous êtes vraiment une mine d'or les gars merci =D> =D> =D>
et, même po une pépite en poche :mrgreen:

Posté : 29 nov. 2007, 21:19
par cedmx
55€ la paires pour des cornets qui iront pile-poils, ça reste resonnable. Pis j'aurais pleins de pièces a commander pour refaire mon moteur. :mrgreen:
Je viens d'acheter ma batterie 96€ :!: :cry: :cry: Du touti-riquiqui, au gel. Elle va se loger sous le bras oscillant derriere le cadre. Les photos suivront...

Sinon, la question du jour:
quel démultiplication pour un bobber, je pense la faire tirée plus court. Je compte pas avoir un avion de chasse, juste un cruiser nerveux. Donc, vous, vous en pensez quoi :?:

Posté : 29 nov. 2007, 21:40
par greg
http://www.sudco.com/vol33/38.pdf

aux états unis, si tu arrives à commander chez eux ça m'intéresse ;)

Posté : 29 nov. 2007, 22:46
par rené moto
greg a écrit :http://www.sudco.com/vol33/38.pdf

aux états unis, si tu arrives à commander chez eux ça m'intéresse ;)
je suppose qu'il a ses carburateurs d'origine donc ...

Posté : 05 déc. 2007, 21:18
par cedmx
salut,
quelques news. J'ai reglé des détails: l'emplacement de l'etrier AR par rapport au nouveaux amortos.
Image
J'ai modifié la béquille, rapport a la nouvelle garde au sol :twisted: .
Image.
Et j'ai acheter ma batterie, 96roros :cry: ça fait mal! Mais bon j'ai du mini au gel. Ca me permet de la caser sous le bras oscillant :D .J'ai preparer mon bac et son cache, un essai en carton et je passe à la tole apres. Ca colle, tout rentre pile poil.
Image.

Toujours pas d'avis au sujet de mon kit chaine :?: :?:

Posté : 05 déc. 2007, 23:54
par Easy Rider
extra ;)

Posté : 06 déc. 2007, 09:09
par Yeti
pour le kit chaîne,

selon la place de passage de la chaîne, soit un pignon plus petit d'une dent,

soit la couronne plus grande de deux à trois dents, ;)

Posté : 06 déc. 2007, 10:43
par early30
une p'tite question,tu fais quoi de ton réservoir d'origine ?si tu veux t'en débarasser j'suis preneur.

Posté : 06 déc. 2007, 22:02
par cedmx
'lut,
Mon reservoir est pas top: emplacement logo bouchés et il y une fuite a ce niveau(surement quand l'ancien proprio a enlever le prisonnier).
Si tu veux plus d'infos: MP.

Posté : 07 déc. 2007, 11:53
par early30
ok merci quand même mais j'en cherche un où il y a rien à faire.

Posté : 07 déc. 2007, 12:21
par zode
un petit lien pour du pur japan style encore ;)
http://sparetime.jp/photo/

Posté : 07 déc. 2007, 12:50
par philippe
salut early 30
si tu cherche un réservoir ,j'ai ça
c'est un réservoir de 650 xs 1h1 de 1976
je ne suis pas trés loin du gard , je suis dans l'herault
Image
il a quelques petits pignes sur la peinture ,mais sinon il est nickel,avec les deux robinets et le bouchon (je n'ai pas la clé ,mais il s'ouvre avec n'importe quel clé) :mrgreen:
:smt114 philippe :smt114

Posté : 08 déc. 2007, 02:06
par cedmx
:twisted: Mortel ton lien zode :twisted:
Ils sont forts au Japon! =D>