Nos cafe racers sont condamnés à rester au garage ?

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

marco
Crasseux de base

Message par marco »

Quand je vois que mon revendeur Yamaha ne connais pas la XS
c'est un jeune , il n'etait pas né :lol: :lol:
deux ou trois cylindres sinon rien !!
Fredesan
Fils à néné

Message par Fredesan »

Donc, ça va chier !
Mon 1100xx ne passera pas car il est en full power (comme la plus part des motos) et le cadre du cafe racer a été modifié... donc.....
Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

vi, ben sur ...........
y aura bien une vignette collée ou autre moyen d'itenfication non tranferrable,
et les numéros de série et autres,
na, faut po rêver :cry:
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

numéros de série
:D :D :D :mrgreen: :lol:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
filou
Crasseux de base

Message par filou »

Fredesan a écrit : Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
ça risque de côuter bonbon !!!!
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
ted 16
Crasseux de base

Message par ted 16 »

rené moto a écrit :il ne faudra pas oublier le nabot le jour où on repassera dans l'isoloir :twisted: :twisted: :twisted:

ha !! ça , fallait y penser avant , mais le français est un veau (ou un mouton ) qui
bouffe du tf 1 , pernouille and co tous les jours ... :twisted:
maintenant en allemagne , depuis le temps qu'ils ont ces controles , ben ils se demmerdent entes eux : pret de clignos , retros , pots ... pour le passage ;)
et comme dit DEL , a l'epoque de la vignette on leur a mis dans l'cul :evil:
aujourd'ui ,j'suis pas sur pour la mobilisation ... beaucoup sont bien rentres
dans le rang ...
de toute façon : rebel un jour , rebel toujours , et vive la liberte !!!
a tuta manetta !!!
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Je roule en : 500XS & PEMDA

Message par TOtoxs »

bin vous oubliez tous que en fin 2008 on change les immatriculations de tous les véhicules (me trompe-je???)
et si on veut garder notre immat il faut mettre le vehicule en collection ...( mais il n'y aura plus de restrition de roulage ) donc C T restrin ????

et les vehicules de plus de 25ans ce sera d'office pour le changement d'immat ...??? je ne sais plus bien ??? et pour les un peu plus jeune il faudrais en faire la demande

...... a confirmer tous ça #-o #-o
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
c'est sur avec mes 4 becanes pas une stock il vas m'en falloir 4 de plus là faut que j'pousse les murs :sad: donc je f'rai comme avant et si y a prune on avisera :twisted:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
early30
Crasseux de base
Je roule en : HD

Message par early30 »

pour qu'on puisses continuer à faire ce que l'on aimes,je vous invite à lire ceci et à adhérez,c'est chose faite pour moi.comme ils ont besoin de bonnes volontés et je pense même m'investir avec eux à mon petit niveau et
ne vous arrêter pas à l'appelation custom car ils comptent oeuvrer pour tout les véhicules.à bon entendeur.

Comme vous l'avez sans doute lu dans les derniers numéros de Wild Motorcycles, l'association Custom Association Liberté Légalité a été créée et les statuts ont été déposés en préfecture de Bobigny (93) le 22 mai 2007.
L'objectif de C.A.L.L est de faire évoluer les pratiques actuelles au niveau des demandes d'homologation en France et de proposer des textes de lois à l'échelon européen pour faire modifier dans le bon sens la règlementation dans notre pays.
Notre cible est donc le Parlement Européen, en travaillant avec d'autres associations similaires dans les différents pays composant l'Europe.
Les 10 membres du comité d'administration de cette association sont tous indépendants et ne représentent aucun club, parti politique, organisation religieuse, syndicat, société commerciale, profession, association.
Les adhésions à C.A.L.L( 10 Euros) sont réservées à des personnes physiques.
C.A.L.L se doit aussi d'être réprésentatif. Pour cela, nous essayons de toucher un grand nombre de motards, bikers, side-caristes, trikers en faisant vivre l'association dans les régions françaises. Chaque région sera relayée et animée par un ou plusieurs adhérents.
Si vous portez un jugement favorable, positif à notre action, votre aide nous sera utile.

PS : Nous attendons vos commentaires ou questions sur notre adresse mail à assocall@orange.fr
early30
Crasseux de base

Message par early30 »

et pour ceux qu'çà intéresse,une imprimante et ...:

Image
zode
Free bar

Message par zode »

merci early je m'imprime ça au taff demain et j'envois ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

un de mes pote viens juste de m'en parler ;)
je leur envoi un mail pour avoir plus de renseignement :D a moins que tu en sache plus early :D
par contre tu ne pense pas que le fait de cibler les custom soit dommage car meme les kekes et les autres bidouilleurs seront bienvenus lors de ce combat non :?: :?:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
early30
Crasseux de base

Message par early30 »

catsride a écrit :un de mes pote viens juste de m'en parler ;)
je leur envoi un mail pour avoir plus de renseignement :D a moins que tu en sache plus early :D
par contre tu ne pense pas que le fait de cibler les custom soit dommage car meme les kekes et les autres bidouilleurs seront bienvenus lors de ce combat non :?: :?:
je te dis justement le contraire,çà concerne tout les véhicules modifiés(custom,tuning,etc..auto et moto.
j'essaye d'avoir plus de renseignements et vous tiens au courant.à+.
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

clair que si faut sortir dans la rue, j'yserai ce ne sera pas la première ni la dernière manif

concernant les controles techniques, faudra que les types s'équipent pour nos brèlons et comme cela relève de l'initiative privée ..... peut se passer du temps ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

le matos est déjà prêt, certains grands noms du CT auto ont été approchés à la présentation du matériel,
vite déballé, une bonne campagne de com là-dessus et pleure dans ton coin du bar à voir les costarcarvatte allez bosser en biaime, juste parce que c'est plus rapide-pratique pour aller aux réunionites décider de nouveaux moyens d'engraisser les actionnaires, mais ce ne sont pas des motards, ils ne seront pas aux manifs, prennent les places de stationnement, etc ..... :cry:
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
Répondre