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Posté : 01 déc. 2007, 22:48
par marco
Quand je vois que mon revendeur Yamaha ne connais pas la XS
c'est un jeune , il n'etait pas né

Posté : 02 déc. 2007, 07:47
par Fredesan
Donc, ça va chier !
Mon 1100xx ne passera pas car il est en full power (comme la plus part des motos) et le cadre du cafe racer a été modifié... donc.....
Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
Posté : 02 déc. 2007, 08:12
par Yeti
vi, ben sur ...........
y aura bien une vignette collée ou autre moyen d'itenfication non tranferrable,
et les numéros de série et autres,
na, faut po rêver

Posté : 02 déc. 2007, 11:08
par lolo37
Posté : 02 déc. 2007, 11:32
par filou
Fredesan a écrit :
Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
ça risque de côuter bonbon !!!!
Posté : 02 déc. 2007, 12:43
par ted 16
ha !! ça , fallait y penser avant , mais le français est un veau (ou un mouton ) qui
bouffe du tf 1 , pernouille and co tous les jours ...
maintenant en allemagne , depuis le temps qu'ils ont ces controles , ben ils se demmerdent entes eux : pret de clignos , retros , pots ... pour le passage

et comme dit DEL , a l'epoque de la vignette on leur a mis dans l'cul
aujourd'ui ,j'suis pas sur pour la mobilisation ... beaucoup sont bien rentres
dans le rang ...
de toute façon : rebel un jour , rebel toujours , et vive la liberte !!!
Posté : 02 déc. 2007, 13:52
par TOtoxs
bin vous oubliez tous que en fin 2008 on change les immatriculations de tous les véhicules (me trompe-je???)
et si on veut garder notre immat il faut mettre le vehicule en collection ...( mais il n'y aura plus de restrition de roulage ) donc C T restrin ????
et les vehicules de plus de 25ans ce sera d'office pour le changement d'immat ...??? je ne sais plus bien ??? et pour les un peu plus jeune il faudrais en faire la demande
...... a confirmer tous ça

Posté : 02 déc. 2007, 19:32
par petiskarabe
Comme le dit Lolo, la combine c'est d'avoir 2 motos frappées aux mêmes n°, t'en passe une au controle et tu roules avec l'autre...
c'est sur avec mes 4 becanes pas une stock il vas m'en falloir 4 de plus là faut que j'pousse les murs

donc je f'rai comme avant et si y a prune on avisera

Posté : 02 déc. 2007, 20:05
par early30
pour qu'on puisses continuer à faire ce que l'on aimes,je vous invite à lire ceci et à adhérez,c'est chose faite pour moi.comme ils ont besoin de bonnes volontés et je pense même m'investir avec eux à mon petit niveau et
ne vous arrêter pas à l'appelation custom car ils comptent oeuvrer pour tout les véhicules.à bon entendeur.
Comme vous l'avez sans doute lu dans les derniers numéros de Wild Motorcycles, l'association Custom Association Liberté Légalité a été créée et les statuts ont été déposés en préfecture de Bobigny (93) le 22 mai 2007.
L'objectif de C.A.L.L est de faire évoluer les pratiques actuelles au niveau des demandes d'homologation en France et de proposer des textes de lois à l'échelon européen pour faire modifier dans le bon sens la règlementation dans notre pays.
Notre cible est donc le Parlement Européen, en travaillant avec d'autres associations similaires dans les différents pays composant l'Europe.
Les 10 membres du comité d'administration de cette association sont tous indépendants et ne représentent aucun club, parti politique, organisation religieuse, syndicat, société commerciale, profession, association.
Les adhésions à C.A.L.L( 10 Euros) sont réservées à des personnes physiques.
C.A.L.L se doit aussi d'être réprésentatif. Pour cela, nous essayons de toucher un grand nombre de motards, bikers, side-caristes, trikers en faisant vivre l'association dans les régions françaises. Chaque région sera relayée et animée par un ou plusieurs adhérents.
Si vous portez un jugement favorable, positif à notre action, votre aide nous sera utile.
PS : Nous attendons vos commentaires ou questions sur notre adresse mail à
assocall@orange.fr
Posté : 02 déc. 2007, 20:08
par early30
et pour ceux qu'çà intéresse,une imprimante et ...:

Posté : 02 déc. 2007, 20:57
par zode
merci early je m'imprime ça au taff demain et j'envois

Posté : 02 déc. 2007, 21:08
par catsride
un de mes pote viens juste de m'en parler
je leur envoi un mail pour avoir plus de renseignement

a moins que tu en sache plus early

par contre tu ne pense pas que le fait de cibler les custom soit dommage car meme les kekes et les autres bidouilleurs seront bienvenus lors de ce combat non

Posté : 02 déc. 2007, 21:30
par early30
catsride a écrit :un de mes pote viens juste de m'en parler
je leur envoi un mail pour avoir plus de renseignement

a moins que tu en sache plus early

par contre tu ne pense pas que le fait de cibler les custom soit dommage car meme les kekes et les autres bidouilleurs seront bienvenus lors de ce combat non

je te dis justement le contraire,çà concerne tout les véhicules modifiés(custom,tuning,etc..auto et moto.
j'essaye d'avoir plus de renseignements et vous tiens au courant.à+.
Posté : 03 déc. 2007, 10:21
par P-K
clair que si faut sortir dans la rue, j'yserai ce ne sera pas la première ni la dernière manif
concernant les controles techniques, faudra que les types s'équipent pour nos brèlons et comme cela relève de l'initiative privée ..... peut se passer du temps ?
Posté : 03 déc. 2007, 10:43
par Yeti
le matos est déjà prêt, certains grands noms du CT auto ont été approchés à la présentation du matériel,
vite déballé, une bonne campagne de com là-dessus et pleure dans ton coin du bar à voir les costarcarvatte allez bosser en biaime, juste parce que c'est plus rapide-pratique pour aller aux réunionites décider de nouveaux moyens d'engraisser les actionnaires, mais ce ne sont pas des motards, ils ne seront pas aux manifs, prennent les places de stationnement, etc .....
