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Posté : 24 mars 2008, 14:16
par rené moto
Posté : 24 mars 2008, 14:30
par Easy Rider
tu gardes les rayons du coup ?
Posté : 24 mars 2008, 14:43
par greg
t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue.

Posté : 24 mars 2008, 15:19
par rené moto
Easy Rider a écrit :
tu gardes les rayons du coup ?
c'est sur le bras oscillant, pas les roues
Posté : 24 mars 2008, 15:21
par rené moto
greg a écrit :t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue.

faut que je vois, mais pas question de réalésage,mais au mieux une bague et refaire des pièces, entretoises etc...
Posté : 25 mars 2008, 17:01
par rené moto
bon, j'ai commandé mes roulements en Angleterre, 82 euros port compris au lieu de 160 ! je préfère

Posté : 25 mars 2008, 17:29
par Hervé
Tu m'étonne

Posté : 08 avr. 2008, 23:52
par jnck
rené moto a écrit :zode a écrit :noooooon J" faut le garder le bidon

j'hésite...je vais avoir un réservoir tole d'époque, soit je peint le nouveau et les garde boue et caches en british racing green ou bien je garde le réservoir d'origine et le reste en mat avec la déco "peace and love"
du métalflake ça c'est klass"

Posté : 09 avr. 2008, 19:54
par rené moto
non pas de metalleuflaque, je vais garder le réservoir avec sa déco d'époque, la selle speed attendra l'hiver prochain sinon je ne suis pas près de rouler...
Posté : 09 avr. 2008, 21:15
par jnck
Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive

vive le reser. 70's d"époke

Posté : 09 avr. 2008, 21:28
par Easy Rider
jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive

vive le reser. 70's d"époke

SUPER ROOOTS

Posté : 09 avr. 2008, 21:33
par jnck
Easy Rider a écrit :jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive

vive le reser. 70's d"époke

SUPER ROOOTS

le mien kommence à prendre la rouille il est de plus en plus bÔ

Posté : 09 avr. 2008, 22:45
par rené moto
Posté : 09 avr. 2008, 22:47
par rené moto
Re: cb 750 four
Posté : 19 juin 2008, 11:48
par rené moto
bon, j'ai récupéré mes OZ sorties de peinture ainsi que le bras oscillant racing, les photos seront pour demain. C'est nettement plus beau que l'état "roots"
