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Posté : 24 mars 2008, 14:16
par rené moto
je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:

Posté : 24 mars 2008, 14:30
par Easy Rider
rené moto a écrit :je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:
tu gardes les rayons du coup ?

Posté : 24 mars 2008, 14:43
par greg
t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue. :-?

Posté : 24 mars 2008, 15:19
par rené moto
Easy Rider a écrit :
rené moto a écrit :je suis vert :evil: , les roulements du bras oscillant valent une fortune, c'est une vielle référence qui n'est plus d'actualité car en pouces, ça doit faire 20 ans que les fabricants et concepteurs ont adopté universellement le système métrique, donc ce qui existe sur le marché est du roulement de remplacement,et comme ce qui est rare est cher...160 euros la paire :!: :!: et passer par le boulot n'est pas gagné, il n'y a plus de chef et les factures passent devant le nez du directeur :twisted: :twisted:
tu gardes les rayons du coup ?
c'est sur le bras oscillant, pas les roues

Posté : 24 mars 2008, 15:21
par rené moto
greg a écrit :t'as plus qu'à faire réaléser pour tomber sur une côte connue. :-?
faut que je vois, mais pas question de réalésage,mais au mieux une bague et refaire des pièces, entretoises etc...

Posté : 25 mars 2008, 17:01
par rené moto
bon, j'ai commandé mes roulements en Angleterre, 82 euros port compris au lieu de 160 ! je préfère :D

Posté : 25 mars 2008, 17:29
par Hervé
Tu m'étonne :shock:

Posté : 08 avr. 2008, 23:52
par jnck
rené moto a écrit :
zode a écrit :noooooon J" faut le garder le bidon ;)
j'hésite...je vais avoir un réservoir tole d'époque, soit je peint le nouveau et les garde boue et caches en british racing green ou bien je garde le réservoir d'origine et le reste en mat avec la déco "peace and love"
du métalflake ça c'est klass" ;)

Posté : 09 avr. 2008, 19:54
par rené moto
non pas de metalleuflaque, je vais garder le réservoir avec sa déco d'époque, la selle speed attendra l'hiver prochain sinon je ne suis pas près de rouler...

Posté : 09 avr. 2008, 21:15
par jnck
Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D

Posté : 09 avr. 2008, 21:28
par Easy Rider
jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
SUPER ROOOTS :mrgreen: :D

Posté : 09 avr. 2008, 21:33
par jnck
Easy Rider a écrit :
jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
SUPER ROOOTS :mrgreen: :D
le mien kommence à prendre la rouille il est de plus en plus bÔ :oops: :mrgreen:

Posté : 09 avr. 2008, 22:45
par rené moto
jnck a écrit :
Easy Rider a écrit :
jnck a écrit :Bin tu vois mon René kan on te la fait à l'envers on y arrive :mrgreen: vive le reser. 70's d"époke :D
SUPER ROOOTS :mrgreen: :D
le mien kommence à prendre la rouille il est de plus en plus bÔ :oops: :mrgreen:
dommage que tu sois si loin , je pourrais pisser sur la roue arrière tous les soirs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 09 avr. 2008, 22:47
par rené moto
et si elle était dans un coin sombre de rue à 6 heures du matin tous les jours ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: cb 750 four

Posté : 19 juin 2008, 11:48
par rené moto
bon, j'ai récupéré mes OZ sorties de peinture ainsi que le bras oscillant racing, les photos seront pour demain. C'est nettement plus beau que l'état "roots" :mrgreen: