Posté : 30 mars 2008, 20:03
11.5/1 double allumage
sur ma guzzi je me suis payé des Carrillo, je passe de 648 grammes à 503, ça va chierpapy turbo a écrit :salut
50 gram de - sur les bielles c un super résulta
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les pistons forgé tu les a u ou ???
tu va métre combien en RV
Pour moi, le rapport volumétrique, c''est plutôt le rapport entre volume piston haut et piston bas. Je l'appelle aussi taux de compression. A moins que je me plante ??papy turbo a écrit :salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur
salutjlv58 a écrit :Pour moi, le rapport volumétrique, c''est plutôt le rapport entre volume piston haut et piston bas. Je l'appelle aussi taux de compression. A moins que je me plante ??papy turbo a écrit :salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur
jlv58 a écrit :Pour moi, le rapport volumétrique, c''est plutôt le rapport entre volume piston haut et piston bas. Je l'appelle aussi taux de compression. A moins que je me plante ??papy turbo a écrit :salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur
va donc voir mon blogpapy turbo a écrit :tu a des photos de t culasse STP
merci
J'ai pas dit le volume "entre" qui est le volume déplacé, j'ai dit le rapport des volumes. Capito ?papy turbo a écrit :salutjlv58 a écrit :Pour moi, le rapport volumétrique, c''est plutôt le rapport entre volume piston haut et piston bas. Je l'appelle aussi taux de compression. A moins que je me plante ??papy turbo a écrit :salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur
oui tu te trompe
le volume entre PMH et PMB c la cylindré
voila
joglu00 a écrit :va donc voir mon blogpapy turbo a écrit :tu a des photos de t culasse STP
merci
http://joglubikeblog.blogspot.com/
.jlv58 a écrit :J'ai pas dit le volume "entre" qui est le volume déplacé, j'ai dit le rapport des volumes. Capito ?papy turbo a écrit :salutjlv58 a écrit :Pour moi, le rapport volumétrique, c''est plutôt le rapport entre volume piston haut et piston bas. Je l'appelle aussi taux de compression. A moins que je me plante ??papy turbo a écrit :salut
escuse moi
le RV c le raport volumétrique
le raport volumétrique c le volume de chambre quil reste quand ton piston et au PMH ( point mort haut )
il imflu directement sur les perf de ton moteur
oui tu te trompe
le volume entre PMH et PMB c la cylindré
voila