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Posté : 15 déc. 2007, 00:13
par rebel
le s1 black avec feu de v-rod

Posté : 18 déc. 2007, 18:02
par rebel
euh, sinon quelqu'un aurait des tofs avec des bracelets droits juste pour voir la gueule que cela donne

Posté : 18 déc. 2007, 18:09
par gam
brooooaapppp brooooaapapppp

Posté : 18 déc. 2007, 22:53
par rebel
et un cafra en xjr

Posté : 19 déc. 2007, 10:33
par early30
Posté : 19 déc. 2007, 21:28
par rebel
sauf que la mienne va être ton pire cauchemar

Posté : 20 déc. 2007, 00:25
par jos01
putain, faut quelle soit moche pour empêcher quelqu'un de dormir ...
je

Posté : 20 déc. 2007, 09:27
par rebel
jos01 a écrit :putain, faut quelle soit moche pour empêcher quelqu'un de dormir ...
je

moche, non mais bestiale et monstrueuse

Posté : 20 déc. 2007, 22:31
par rebel
je sais maintenant comment je vais gérer le poste de pilotage.
alors ce sera des bracelets droits mais légèrement inclinés vers le réservoir façon dragbar donc rien sur le té sup, le poste de pilotage sera très bas et devrait me donner une conduite + /- maniable pour un jolie look racé et pour le pot cela devrait faire comme la brêle dans street monsters avec cadre spondon légèrement sous le moteur mais un peu déporté mais pas apparent comme les échappements habituels.
Posté : 27 déc. 2007, 18:01
par rebel
Posté : 27 déc. 2007, 21:12
par MAD MAX
Ca fait un bout de temps que je te le dit , ta prépa est énorme , respect , tu l'a sacrément arranger ce xjr ... Je serais curieux de le voir de pret ..
Peut étre prochainement sur une concentre qui ses ..
Posté : 31 déc. 2007, 14:06
par rebel
allez, on continue le cafra
je viens d'enlever la coque et le raccord d'échappement pour le donner une idée sur la position du pot et je pense partir comme le montre les différentes photos

car si je le mets en position horyzontale, ça rend pas terrible et c'est aussi déporté vers l'extérieur
Posté : 03 janv. 2008, 01:00
par rebel
petit photomontage du pot et mise en place de la selle du s1 sur la boucle

la coque du s1 devrait vraiment faire très court!
vue de derrière
la selle est posée sur la boucle du r1 donc elle ne se met pas correctement mais ne vous inquiètez pas je vais faire en sorte que la selle épouse au mieux le réservoir (au pire, je ferais une nouvelle platine de selle en résine mais j'en suis pas là encore )après je vais devoir modifier la coque du s1 en essayant de lui donner un nouveau galbe
Posté : 03 janv. 2008, 10:31
par gam
chtite question : ton bras oscillant c'est celui d'origine modifié ? comme amorto tu va lui foutre un central ? niveau moulbif t'es resté stock ou t'es passé en pipes adm' FJ ?? ... 'tain t'es un grand malade quand même !!

... suis quand même impatient d'entendre tourner le moulin avec ton échappement, déjà qu'avec mon lazer bien libre elle pêtait sévère là à mon avis y a du voisin qui va tirer au gros sel !!

Posté : 03 janv. 2008, 10:43
par rebel
gam a écrit :chtite question : ton bras oscillant c'est celui d'origine modifié ? comme amorto tu va lui foutre un central ? niveau moulbif t'es resté stock ou t'es passé en pipes adm' FJ ?? ... 'tain t'es un grand malade quand même !!

... suis quand même impatient d'entendre tourner le moulin avec ton échappement, déjà qu'avec mon lazer bien libre elle pêtait sévère là à mon avis y a du voisin qui va tirer au gros sel !!

un xjr possède deux amortisseurs latéraux. j'ai juste supprimer les 2 amortisseurs pour n'en placer qu'un mais central. j'ai fait ceci en plaçant un bras oscillant de hayabusa avec un amortisseur de gsxr
le moteur a les pipes du fj1100 et le stage 3 dyno.
le pot, j'attends d'entendre la mélodie qu'elle va sortir
