
Page24 je recommence, je coule, je ROULE...
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- LESTOUG
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C'est une chaine simple, je ne l'ai pas encore vue mais dans le RTA déjà il le dise puis également chez roule toujours, j'ai eu une confirmation.ggthebest a écrit :je suis pas sûr que des chaînes simples ont été monté sur les flats ?
Pour aujourd'hui rien de nouveaux

Sauf que j'ai commandé des produits chez RESTOM, pour le réservoir et cadre.
J'ai également commandé mes pièces moteur, comme segmentation soupapes ect...
Donc la moto et au chaud, elle ce remet de son opération


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Oui c'est celle là de chez Restom.Rossifumi 46 a écrit :Tu as pris quelle peinture chez restom ? Si c'est la noir epoxy, tu peu aller voir mon sujet pour voir le resultat. Elle s'applique au pinceau et est tres épaisse, une fois bien seche, tu peu t'accrocher pour l'enlever
Justement je l'ai prise car j'ai entendu que du bien sur cette peinture.
J'ai vu ton projet, je suis arrivé juste quand tu as mis la peinture sur ton cadre8-)
Quelle vid?xjr34 a écrit :je suis content pour toi!
j'ai vu la vid, cool
tu vas aller beaucoup plus vite que moi sur ton projet, d'ici le printemps tu vas rouler avec.

En tout cas merci
- LESTOUG
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Aujourd'hui que du lourd
J'ai fini une culasse, un cylindre.
Il me manque plus que les joints, la soupape d'échappement, et c'est bon on remonte déjà cela pour le fun
Donc vous vous souvenez, a quoi le tout ressemble au début.
P'tit photo rappelle:

Et maintenant c'est comme ça




Et après une bonne journée de ponçage, et nettoyage, je ressemble à ça

Voilà demain, je devrais recevoir ma commande de chez Restom, puis dans la journée je vais chercher chez Roule toujours ma commande.
2 soupapes d'échappements, pochette de joint, bougies, disque d'embrayage et kit de chaîne de distribution


J'ai fini une culasse, un cylindre.
Il me manque plus que les joints, la soupape d'échappement, et c'est bon on remonte déjà cela pour le fun

Donc vous vous souvenez, a quoi le tout ressemble au début.
P'tit photo rappelle:

Et maintenant c'est comme ça





Et après une bonne journée de ponçage, et nettoyage, je ressemble à ça



Voilà demain, je devrais recevoir ma commande de chez Restom, puis dans la journée je vais chercher chez Roule toujours ma commande.
2 soupapes d'échappements, pochette de joint, bougies, disque d'embrayage et kit de chaîne de distribution


euh, mille excuse, je me suis trompé de maîtresseLESTOUG a écrit :Oui c'est celle là de chez Restom.Rossifumi 46 a écrit :Tu as pris quelle peinture chez restom ? Si c'est la noir epoxy, tu peu aller voir mon sujet pour voir le resultat. Elle s'applique au pinceau et est tres épaisse, une fois bien seche, tu peu t'accrocher pour l'enlever
Justement je l'ai prise car j'ai entendu que du bien sur cette peinture.
J'ai vu ton projet, je suis arrivé juste quand tu as mis la peinture sur ton cadre8-)
Quelle vid?xjr34 a écrit :je suis content pour toi!
j'ai vu la vid, cool
tu vas aller beaucoup plus vite que moi sur ton projet, d'ici le printemps tu vas rouler avec.![]()
En tout cas merci


- joglu00
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sympa le boulot
pour GG, les chaines sont duplex jusqu'aux /6 et (pas sur) les premières series 7 jusqu'en 81.
apres c'est chaines simple. Pour eviter de se faire chier, on peut monter une chaine simple sur les /5, /6 ,/7 sans soucis, meme en gardant les pignons double. juste changer le tendeur.
Pour lestoug, concernant les soupapes, c'est bien de le changer, même nécessaire vu le kilométrage. Par contre j'ai des gros doutes que celà soit suffisant. C'est au minimum un GROS rodage des sièges, les regles de l'art (et à 100 000 c'est pas du luxe) diraient de changer les guides et de faire ajuster les sièges aux nouvelles soupapes.
Bonne continuation, pis faudrait voir à sortie la meuleuse un peu!
http://joglubikeblog.blogspot.com/
pour GG, les chaines sont duplex jusqu'aux /6 et (pas sur) les premières series 7 jusqu'en 81.
apres c'est chaines simple. Pour eviter de se faire chier, on peut monter une chaine simple sur les /5, /6 ,/7 sans soucis, meme en gardant les pignons double. juste changer le tendeur.
Pour lestoug, concernant les soupapes, c'est bien de le changer, même nécessaire vu le kilométrage. Par contre j'ai des gros doutes que celà soit suffisant. C'est au minimum un GROS rodage des sièges, les regles de l'art (et à 100 000 c'est pas du luxe) diraient de changer les guides et de faire ajuster les sièges aux nouvelles soupapes.
Bonne continuation, pis faudrait voir à sortie la meuleuse un peu!
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"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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- ggthebest
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+1 ,c'est exactement ce que j'ai fait sur la mienne avec des siéges neufs!Pour lestoug, concernant les soupapes, c'est bien de le changer, même nécessaire vu le kilométrage. Par contre j'ai des gros doutes que celà soit suffisant. C'est au minimum un GROS rodage des sièges, les regles de l'art (et à 100 000 c'est pas du luxe) diraient de changer les guides et de faire ajuster les sièges aux nouvelles soupapes.

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BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
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- joglu00
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les sièges, vaut mieu pas y toucher. Il faut les monter à l'azote pour assurer un bon serrage; il faut un bon ajusteur pour faire l'operation.
Un coup de fraise pour les blanchir est suffisant, et le coup du ss plomb , et c'est mon opinion perso, l'impact est négligeable sur les sièges, d'autant que le reglage du jeu se fait tous les 5000 bornes.
J'ai aussi changé mes sièges, , à refaire, je referais pas!
Un coup de fraise pour les blanchir est suffisant, et le coup du ss plomb , et c'est mon opinion perso, l'impact est négligeable sur les sièges, d'autant que le reglage du jeu se fait tous les 5000 bornes.
J'ai aussi changé mes sièges, , à refaire, je referais pas!
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