faites des provisions de sommeil....vous allez en avoir besoin...on va foutre le feu cette année !!!.....pas vrai mon riquet ????.....vous allez savoir ce que c'est que la "Moutarde Konnection"....
j'ai une idée, comme dans beaucoup de manifestations, il y a toujours des limites, il faut en créer une ,ouverte à toutes les bécanes sur un circuit et organiser un grand raout en contactant les forums des différentes marques sans sectarisme .
comme disait Luther King"I have a dream"
et çà c'est pas une affaire depognon pour les grosse machines type éditions" Truc..., " moto canard" etc....
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
... je ne mange pas de ce pain là MOI, surtout au prix de leurs inscriptions.
kler !
1er année : inscription de la bm refusé motif "non conforme à l'origine"
2ème année: j'ai pris un abonnement à moto salon dossier accépté!
...va comprendre charles !
faites des provisions de sommeil....vous allez en avoir besoin...on va foutre le feu cette année !!!.....pas vrai mon riquet ????.....vous allez savoir ce que c'est que la "Moutarde Konnection"....
ça va chier ,j'vous l'dit moi !!!!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ben non toi la peau de l'ours tu la gardes pour te faire un sac de couchage "vintage".....tout ce que je peux vous dire sans trop dévoiler le programme c'est que cette année ça va être "Bikes, Fun and Rock'n'Roll"......j'en connais qui doivent déjà ronger leur frein !!!.....
lucifred a écrit :ben non toi la peau de l'ours tu la gardes pour te faire un sac de couchage "vintage".....tout ce que je peux vous dire sans trop dévoiler le programme c'est que cette année ça va être "Bikes, Fun and Rock'n'Roll"......j'en connais qui doivent déjà ronger leur frein !!!.....
POUR LE VENDREDI SOIR 23 MAI *COUPE MOTO LEGENDE*
FRED et ERIC
Organisont une soiré ROCK N BIKE , avec groupes de musique rock dejanté, dans le plus grand bar de dijon.. (beer country) place du 30 octobre...
entré gratos
a vous de vous organisé pour vous trouvé un hotel a coté....