nippon racer

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Message par P-K »

Mat a écrit : Bah non un calendrier avec agenda c'est pratique aussi... c'est trop banal l'alu!!!
Bon travail, je suis impatient pour la suite ;)
oui !! mais un calendar - gabarit SVP ;)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Message par P-K »

évolution en passant par :

phpBB2/viewtopic.php?p=51509#51509
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: nippon racer

Message par P-K »

exhumation du post

cela fait un moment que je n'ai rien mis,ici, sur ma mob
j'ai refait un transporter VW entre temps. donc j'ai sans arrêt le séant sur ma moto, difficile dans ce cas de la stopper pour bosser dessus.

puis, y a eu grosse période de doute sur l'avenir de cette moto chez moi pour un achat d triple, guz ou big one : rien de tout ça à l'ordre du jour et reprise des hostilités :smt066

je viens de lui changer les amortos qui pissaient l'huile comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.

je viens de commander un kit chaine et les joints spi de fourche.

bref, ça repart.............
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages : 3042
Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
Je roule en : 600 diversion cafra
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: nippon racer

Message par nono.lerat »

P-K a écrit :comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
amis poëtes bonjour ! #-o :mrgreen:
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: nippon racer

Message par lolo37 »

t'aurais pas une photo d'une
comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
pour qu'on se rende compte des dégats :cry:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: nippon racer

Message par P-K »

lolo37 a écrit :t'aurais pas une photo d'une
comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
pour qu'on se rende compte des dégats :cry:
NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonder ;) :mrgreen:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
nounours
Crasseux de base
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2008, 22:36
Localisation : 90 - Chaux

Re: nippon racer

Message par nounours »

NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonder ;) :mrgreen:
:smt078

Parcontre, tu vas me faire le plaisir de virer ce protege chaine, et ces cales pied arrière.
Puis je verrais bien une plaque en alu à la place des caches lateraux, ou bien un calendrier :smt003 .
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Re: nippon racer

Message par jnck »

Nounours tu as viré tes cartères laréraux ? :D
Avatar du membre
nounours
Crasseux de base
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2008, 22:36
Localisation : 90 - Chaux

Re: nippon racer

Message par nounours »

jnck a écrit :Nounours tu as viré tes cartères laréraux ? :D
Les cartères latéraux nan mais les caches latéraux oui :smt003 . Pourquoi?
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Re: nippon racer

Message par jnck »

ffectiv'ment j' étais encore bourré :D si tu t'en sers plus j'suis preneur à vile prix ... faut just que tu me donnes les côtes ;)
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: nippon racer

Message par P-K »

[quote="nounours Parcontre, tu vas me faire le plaisir de virer ce protege chaine, et ces cales pied arrière.
Puis je verrais bien une plaque en alu à la place des caches lateraux, ou bien un calendrier :smt003 .[/quote]

c'est prévu pour plus tard.
je dois refaire l'échappement (1 ou 2 silencieux, je ne sais pas encore ?) et seulement aprés je couperai les cale pieds arrière

pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornets :?: pour un usage quotidien .
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
nounours
Crasseux de base
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2008, 22:36
Localisation : 90 - Chaux

Re: nippon racer

Message par nounours »

jnck a écrit :ffectiv'ment j' étais encore bourré :D si tu t'en sers plus j'suis preneur à vile prix ... faut just que tu me donnes les côtes ;)
Je vais regarder ça ;)
P-K a écrit :pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornets :?: pour un usage quotidien .
C'est sur que les cornets sous la flotte :twisted:
rené moto

Re: nippon racer

Message par rené moto »

ben quoi des cornets sous la flotte ? jamais eu de soucis avec mes cornets sur la guzzi... bon c'est vrai je ne roulais qu'en marche avant ;)
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: nippon racer

Message par P-K »

plus que les cornets, je pense à un truc détourné du genre filtre à air "camembert" comme on en met sur les carbu de cox et autres. à modifier avec 2 entrées (1/carbu)

par exemple :
Image

l'intérêt réside dans la quantité d'air contenue par ce genre de filtre à air qui peut compenser l'absence de boite de tranquillisation ( :smt017 me trompe-je :?: )
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax

Re: nippon racer

Message par P-K »

je continue et je profite de l'entretien pour changer un peu

donc hier, j'ai changer le kit chaine du 450 CBS. je voulais pas partir en auvergne avec la chaine HS.

aujourdh'ui j'ai changé les joints spi de fourche

démontage:
Image

c'était la première fois que je faisais ça, j'ai utilisé le tuto mis par métallic quand j'avais posé la question sur la rubrique Tech du forum.
ça c'est plutot bien passé, si ce n'est qu'il a fallu découper un des 2 joints tellement il tenait à rester en compagnie du tube de fourche. c'est peut etre la première fois qu'on les change :shock: la brele est de 88 (est ce possible ?)

temps que la fourche est démontée, j'en profite pour mettre les bracos.
il a fallu revoir le passage des cables (acier et élect) ainsi que celui de la durite de frein avant (je suis bon pour un changement du liquide de frein et une bonne purge maintenant)

Image

il me reste à finaliser la fixation et le remplissage de la fourche, à régler les bracos, à remettre le phare et les etriers de freins avant.
demain est un autre jour..........

là, je pars courir.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Répondre