oui !! mais un calendar - gabarit SVPMat a écrit : Bah non un calendrier avec agenda c'est pratique aussi... c'est trop banal l'alu!!!
Bon travail, je suis impatient pour la suite
nippon racer
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Re: nippon racer
exhumation du post
cela fait un moment que je n'ai rien mis,ici, sur ma mob
j'ai refait un transporter VW entre temps. donc j'ai sans arrêt le séant sur ma moto, difficile dans ce cas de la stopper pour bosser dessus.
puis, y a eu grosse période de doute sur l'avenir de cette moto chez moi pour un achat d triple, guz ou big one : rien de tout ça à l'ordre du jour et reprise des hostilités
je viens de lui changer les amortos qui pissaient l'huile comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
je viens de commander un kit chaine et les joints spi de fourche.
bref, ça repart.............
cela fait un moment que je n'ai rien mis,ici, sur ma mob
j'ai refait un transporter VW entre temps. donc j'ai sans arrêt le séant sur ma moto, difficile dans ce cas de la stopper pour bosser dessus.
puis, y a eu grosse période de doute sur l'avenir de cette moto chez moi pour un achat d triple, guz ou big one : rien de tout ça à l'ordre du jour et reprise des hostilités
je viens de lui changer les amortos qui pissaient l'huile comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
je viens de commander un kit chaine et les joints spi de fourche.
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Re: nippon racer
amis poëtes bonjour !P-K a écrit :comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
a+
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Re: nippon racer
t'aurais pas une photo d'une
pour qu'on se rende compte des dégatscomme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
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Re: nippon racer
NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonderlolo37 a écrit :t'aurais pas une photo d'unepour qu'on se rende compte des dégatscomme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
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Re: nippon racer
NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonder![]()
Parcontre, tu vas me faire le plaisir de virer ce protege chaine, et ces cales pied arrière.
Puis je verrais bien une plaque en alu à la place des caches lateraux, ou bien un calendrier
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Re: nippon racer
Nounours tu as viré tes cartères laréraux ? 
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Re: nippon racer
Les cartères latéraux nan mais les caches latéraux ouijnck a écrit :Nounours tu as viré tes cartères laréraux ?
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Re: nippon racer
ffectiv'ment j' étais encore bourré
si tu t'en sers plus j'suis preneur à vile prix ... faut just que tu me donnes les côtes 
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Re: nippon racer
[quote="nounours Parcontre, tu vas me faire le plaisir de virer ce protege chaine, et ces cales pied arrière.
Puis je verrais bien une plaque en alu à la place des caches lateraux, ou bien un calendrier
.[/quote]
c'est prévu pour plus tard.
je dois refaire l'échappement (1 ou 2 silencieux, je ne sais pas encore ?) et seulement aprés je couperai les cale pieds arrière
pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornets
pour un usage quotidien .
Puis je verrais bien une plaque en alu à la place des caches lateraux, ou bien un calendrier
c'est prévu pour plus tard.
je dois refaire l'échappement (1 ou 2 silencieux, je ne sais pas encore ?) et seulement aprés je couperai les cale pieds arrière
pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornets
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Re: nippon racer
Je vais regarder çajnck a écrit :ffectiv'ment j' étais encore bourrési tu t'en sers plus j'suis preneur à vile prix ... faut just que tu me donnes les côtes
C'est sur que les cornets sous la flotteP-K a écrit :pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornetspour un usage quotidien .
-
rené moto
Re: nippon racer
ben quoi des cornets sous la flotte ? jamais eu de soucis avec mes cornets sur la guzzi... bon c'est vrai je ne roulais qu'en marche avant 
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Re: nippon racer
plus que les cornets, je pense à un truc détourné du genre filtre à air "camembert" comme on en met sur les carbu de cox et autres. à modifier avec 2 entrées (1/carbu)
par exemple :

l'intérêt réside dans la quantité d'air contenue par ce genre de filtre à air qui peut compenser l'absence de boite de tranquillisation (
me trompe-je
)
par exemple :

l'intérêt réside dans la quantité d'air contenue par ce genre de filtre à air qui peut compenser l'absence de boite de tranquillisation (
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Re: nippon racer
je continue et je profite de l'entretien pour changer un peu
donc hier, j'ai changer le kit chaine du 450 CBS. je voulais pas partir en auvergne avec la chaine HS.
aujourdh'ui j'ai changé les joints spi de fourche
démontage:

c'était la première fois que je faisais ça, j'ai utilisé le tuto mis par métallic quand j'avais posé la question sur la rubrique Tech du forum.
ça c'est plutot bien passé, si ce n'est qu'il a fallu découper un des 2 joints tellement il tenait à rester en compagnie du tube de fourche. c'est peut etre la première fois qu'on les change
la brele est de 88 (est ce possible ?)
temps que la fourche est démontée, j'en profite pour mettre les bracos.
il a fallu revoir le passage des cables (acier et élect) ainsi que celui de la durite de frein avant (je suis bon pour un changement du liquide de frein et une bonne purge maintenant)

il me reste à finaliser la fixation et le remplissage de la fourche, à régler les bracos, à remettre le phare et les etriers de freins avant.
demain est un autre jour..........
là, je pars courir.
donc hier, j'ai changer le kit chaine du 450 CBS. je voulais pas partir en auvergne avec la chaine HS.
aujourdh'ui j'ai changé les joints spi de fourche
démontage:

c'était la première fois que je faisais ça, j'ai utilisé le tuto mis par métallic quand j'avais posé la question sur la rubrique Tech du forum.
ça c'est plutot bien passé, si ce n'est qu'il a fallu découper un des 2 joints tellement il tenait à rester en compagnie du tube de fourche. c'est peut etre la première fois qu'on les change
temps que la fourche est démontée, j'en profite pour mettre les bracos.
il a fallu revoir le passage des cables (acier et élect) ainsi que celui de la durite de frein avant (je suis bon pour un changement du liquide de frein et une bonne purge maintenant)

il me reste à finaliser la fixation et le remplissage de la fourche, à régler les bracos, à remettre le phare et les etriers de freins avant.
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