oui !! mais un calendar - gabarit SVPMat a écrit : Bah non un calendrier avec agenda c'est pratique aussi... c'est trop banal l'alu!!!
Bon travail, je suis impatient pour la suite

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
oui !! mais un calendar - gabarit SVPMat a écrit : Bah non un calendrier avec agenda c'est pratique aussi... c'est trop banal l'alu!!!
Bon travail, je suis impatient pour la suite
amis poëtes bonjour !P-K a écrit :comme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
pour qu'on se rende compte des dégatscomme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonderlolo37 a écrit :t'aurais pas une photo d'unepour qu'on se rende compte des dégatscomme une vieille qui aurait eu 18 enfants et qui marche sur sa ch.tte.
NON, et c'est tant mieux parce que c'est toujours pire quand on laisse son imagination vagabonder![]()
Les cartères latéraux nan mais les caches latéraux ouijnck a écrit :Nounours tu as viré tes cartères laréraux ?
Je vais regarder çajnck a écrit :ffectiv'ment j' étais encore bourrési tu t'en sers plus j'suis preneur à vile prix ... faut just que tu me donnes les côtes
C'est sur que les cornets sous la flotteP-K a écrit :pour les caches latéreaux, j'ai envie de vide à cet endroit mais je me pose la question, pour la carburation, de la pertinence des cornetspour un usage quotidien .